Sizzl ou le site de rencontre dédié aux amateurs de bacon

Estelle
Concept inédit
29 Sep 2015
5283 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

De nombreux éditeurs de site surfent sur la vague du succès des plates-formes de rencontres pour concevoir des concepts insolites et originaux. Avec le tout récent Sizzl (app dispo sur Apple iTunes) ce sont les célibataires ayant en commun leur admiration pour le bacon qui vont pouvoir se retrouver.

Sizzl

Des sites de rencontres qui rivalisent d’originalité

L’immense popularité remarquée autour des sites de rencontre donne indéniablement des idées aux concepteurs de sites web. Depuis l’énorme succès des sites et des applications comme Meetic, Tinder et autre Attractive World, un éventail de variantes est apparu sur la Toile. De nombreux concepts étonnants d’originalité sont ainsi accessibles sur internet en faisant une recherche rapide.

sizzl bacon tinder

Les personnes fortes et excessivement pondérées ont ainsi un portail exclusivement dédié pour les rencontres, tout comme les communautés de naturistes ou encore celle des « gens moches ». Ceux qui sont amoureux des animaux ont également droit à leur plate-forme dédiée aux rencontres, tout comme leur animal préféré qui n’est pas en reste.

bacon lovers app

Quand la passion pour le bacon est un critère déterminant

Dans cette catégorie de sites de rencontre insolites, l’un des derniers-nés se nomme Sizzl. L’application dédiée se concentre surtout autour des célibataires ayant une passion dévorante pour le bacon. Grâce aux prouesses de la géolocalisation, elle permet de localiser sur une zone donnée tous les célibataires qui adorent le bacon. L’utilisateur peut ainsi sélectionner à partir d’une liste celui ou celle avec qui il pourrait partager un moment privilégié en n’oubliant pas de parler « lard fumé ».

Il s’agit d’une vraie app de dating développée par la compagnie Oscar Mayer, spécialiste du bacon fumé, des hot dogs & saucissons, et qui appartient à Kraft Foods.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire