Sites de rencontres : Laissez-vous convaincre

Marie
Sites de rencontres
22 Fév 2010
2538 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Sites de Rencontres

Tous les moyens sont bons afin de pouvoir goûter à l’amour. Tout peut commencer par un regard, un sourire ou quelques mots échangés sur des sites de rencontres. L’amour peut prendre naissance à tout moment ; peu importe la source. Suite à une rupture ou dans votre solitude, que vous soyez des gens qui sont en quête d’amour, vous avez aujourd’hui la possibilité, rapide et efficace, de pouvoir rencontrer l’âme sœur même si cette personne se trouve à l’autre bout du monde. Le tout en un clic sur le web, car il existe désormais des sites de rencontres spécialement conçus et mis à la disposition de tous pour se lier à l’amour ou l’amitié.

Certains diront oui c’est possible de rencontrer l’amour sur l’internet et d’autres diront que c’est impossible. Alors, même si ses deux opinions sont aux antipodes, plusieurs témoignages prouvent qu’ils sont nombreux à avoir rencontré du succès. Donc, fiez vous à votre intuition et ne restez pas dans l’ombre de votre ignorance. Sans précarité, vous pouvez très facilement trouver l’amour sur des sites de rencontres.

Suivant ce même fil de pensée, on retrouve de nombreuse déclarations qui indiquent que certaines personnes n’ont eu besoin que de 10 séances de « tchat » avant de pouvoir initier une vraie rencontre et elles ont ressenti un important sentiment de sécurité lors de leur premier rendez-vous. On dénote aussi que ces gens ont l’impression de bien se connaître, suite à leurs contacts sur Internet, où ils estiment avoir établi un climat de confiance et avoir échangé plusieurs confidences, bien plus qu’un simple lien de connexion.

Si vous êtes toujours perplexe à l’idée faire le premier pas en vous inscrivant sur un site de rencontre, sachez que selon une étude réalisée en 2008, par Guylaine Bouchard, psychologue de l’Université du Québec, 91 % des 292 internautes qui ont participé à son étude, se disent satisfaits de leur relation de couple initiée par des sites de rencontres. Ils affirment écouler des jours heureux au-delà de l’écran dans la vraie vie.

Selon une déclaration de Guylaine Bouchard : « Les cybers relations favorisent un haut niveau de développement d’intimité. La révélation de soi est plus importante et bien plus rapide que celle issu des relations orthodoxe ».




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Sites de rencontres : Laissez-vous convaincre”

  1. lamerveille dit :

    salut à toutes les belles mefs moi c’est la merveille

  2. lamerveille dit :

    salut à ttes les belles mefs

Ecrire un commentaire