Les sites de rencontres dans la culture indienne

Estelle
Sites de rencontres
21 Déc 2017
96043 Vues

En Inde, les parents sont encore nombreux à choisir les futurs(es) époux(ses) de leurs enfants. Cet aspect de la culture indienne occupe toujours une grande place malgré une jeunesse qui veut mélanger un mariage d’amour et dans le respect de la tradition. La technologie s’immisce alors en Inde et les sites rencontres en ligne connaissent un grand succès.

Rencontre

image : 01amour

La technologie dans le respect de la culture indienne

La progression de la technologie impacte également les rencontres amoureuses en Inde. Plusieurs sites proposent aujourd’hui des rencontres en ligne afin de permettre aux jeunes Indiens de trouver l’âme sœur. En Inde où les rencontres occasionnelles ne sont pas permises dans la culture, les rencontres en ligne ont fait beaucoup d’émules. La culture indienne a toujours préconisé les mariages sûrs et sécurisés. Aujourd’hui les sites de rencontres en ligne se veulent garantir ces deux piliers d’une relation amoureuse traditionnelle tant recherchés. En Inde, les sites sont généralement nommés « applications de relation » pour éliminer les stigmatisations des rencontres occasionnelles. Grâce à leur caractéristique, certains sites de rencontres indiens sont vivement conseillés pour les célibataires qui désirent trouver l’amour de leur vie. Ces sites fournissent une plateforme de confiance permettant aux utilisateurs indiens de croiser des personnes qui partagent les mêmes intérêts, le même mode de vie, les mêmes valeurs, la même religion et qui sont issues d’une même caste.

Les caractéristiques des sites de rencontres en Inde

Les sites de rencontres indiens permettent de trouver un partenaire pour la vie. IndianDating.com est l’un des sites les plus célèbres. Gratuit, ce site est composé en majorité de membres prêts à l’engagement et ses caractéristiques sont propres à la culture indienne. Les options dans Indian Dating permettent par exemple aux membres de choisir leurs partenaires en fonction de leurs profils. Sûr et sécurisé, ce site est aujourd’hui utilisé par les Indiens des quatre coins du monde.

Match.com est l’un des plus vieux sites de rencontres et attire des millions de visiteurs par mois. Rapide, sécurisé, confidentiel et professionnel, Match offre ses services à bon prix. Présent dans 24 pays, dont l’Inde, le site Match.com est l’un des mieux conseillés pour trouver son âme sœur.

Disponible partout dans le monde, IndianCupid.com possède 30 sites de rencontres. Les profils de chaque membre sont plus détaillés et les partenaires potentiels sont très nombreux. Gratuit, facile à utiliser et moderne, le site possède également un service d’abonnement haut de gamme avec de nombreuses fonctionnalités offertes à prix d’ami.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “Les sites de rencontres dans la culture indienne”

  1. Mamadou dit :

    Je Suis Un Etudiant J’ai 22ans Je Vie En Guinée Conakry Je Cherche Une Fille Serieuse

  2. sahrane mohamed dit :

    Merci

  3. okafou dit :

    sai bon

Ecrire un commentaire