Vivastreet Rencontres : Petites Annonces gratuites pour célibataire

Marc
Sites de rencontres
16 Juin 2017
1657 Vues

Vivastreet, le spécialiste des petites annonces et des offres d’emploi sur Internet a étendu ses services. Ce professionnel propose, à travers son site d’aider les célibataires dans leurs quêtes amoureuses.

Vivastreet site de rencontre

Une adresse à retenir : rencontres .vivastreet .com /annonces-rencontres

Vivastreet, un style particulier pour la rencontre

Vivastreet n’est pas le premier nom auquel on pense lorsque l’on est à la recherche d’un site de rencontre. Et pourtant, ce dernier a ses particularités qui en font une adresse à ne pas négliger.

Fonctionnement du Site d’annonces classées

C’est en premier lieu un site de petites annonces. On y trouve des voitures, de l’immobilier, des bibelots et tout ce que l’on peut se vendre d’une personne à l’autre. Mais le site se démarque aussi avec une offre de petites annonces passées entre particuliers pour faire des rencontres. Si l’interface est moins poussée que sur un site traditionnel, il y a néanmoins assez de filtres pour faire une recherche pertinente. On peut ainsi déterminer si l’on souhaite contacter un homme ou une femme, délimiter sa région et une limite kilométrique entre vous et les offres affichées. Il n’y a rien là de très original finalement. Par contre, on apprécie bien plus la sélection des propositions en fonction du type de rencontres souhaitées. Du sérieux, du frivole, des rencontres sans lendemain, contrairement à un site classique, on peut préciser ici la couleur dès la recherche. Les demandes postées par les utilisateurs, et non les profils, apparaissent donc en fonction de vos critères de recherche, ce qui n’empêche pas d’utiliser Vivastreet à l’image d’un site de rencontre traditionnel.

Les rubriques, la grande force de Vivastreet

On ne vient pas sur Vivastreet par hasard. On peut bien entendu parcourir les rubriques de petites annonces de façon traditionnelle. Mais si on s’inscrit sur ce site, c’est pour profiter des annonces de la catégorie Erotica ou Sans lendemain. Il s’agit le plus simplement du monde dans ces rubriques de demandes pour des plans cul. Hommes et femmes viennent y faire leurs propositions sous la forme d’une petite annonce. C’est une solution prisée pour ceux qui sont à la recherche d’une relation adultérine, d’une histoire sans prise de tête ou pour assouvir un fantasme. Les diverses branches coquines sont d’ailleurs plutôt bien achalandées. Il faut les rafraîchir souvent pour avoir la mise à jour et consulter en temps réel les propositions qui sont parfois valides seulement le jour-même.

Atouts et inconvénients

La plateforme a l’avantage de ses inconvénients. En effet, c’est un domaine à l’image du Bon coin et non un site de profils. C’est à dire que l’on vient dire ce que l’on recherche en terme de rencontres. Mais comme dans tout ce qui concerne les petites annonces, il y a grand rythme de publication. Il faut être assez vigilant sur les pages qui vous intéressent pour avoir le temps de passer en revue les propositions. C’est finalement le principe de ce style de plateforme, mais c’est plutôt inhabituel dans le domaine de la rencontre. Pour autant, cela n’empêche pas Vivastreet d’être un site populaire. Il est gratuit pour les utilisateurs, en dehors des options sur la visibilité, et il se finance avec la publicité. On perd ainsi parfois en clarté sur la page et l’on pourrait lui reprocher. Parcourez les pages et vous verrez que vous ferez immédiatement la différence. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver des personnes sérieuses pour en faire la connaissance ou avec qui simplement passer un bon cinq à sept.

Différent des classiques à l’image de Meetic ou Adopte un mec, Vivastreet n’en reste pas moins une solution efficace. Il l’est d’autant plus pour les personnes à la recherche d’aventures qui pourront consulter les annonces passées exclusivement dans un but charnel, le point fort de cette adresse.

Qui peut utiliser ce service de rencontre gratuite ?

Les célibataires à la recherche de l’âme sœur peuvent désormais profiter de la notoriété de vivastreet.fr. À travers son portail disponible dans une quinzaine de pays le site ambitionne de satisfaire les besoins des personnes cherchant à établir une relation amoureuse ou amicale via sa rubrique rencontres. Le site offre ses services à toutes et tous sans distinction de tendance sexuelle. Ceux qui apprécient les relations passagères ont aussi de fortes chances de trouver un partenaire correspondant à leur profil sur la plateforme.

Un site accessible sans engagement

Tout le monde peut tenter sa chance sur vivastreet.com. Les visiteurs peuvent en effet consulter toutes les annonces publiées sur le site même s’ils ne sont pas membres. Ces derniers ont également la possibilité d’insérer gratuitement de petites annonces sur le portail sans être obligés de s’inscrire sur la plateforme. Par ailleurs, les promoteurs de ce service de rencontre en ligne garantissent une sécurisation optimale des informations pour les adhérents.

Les services proposés

Pratique et sécurisant, le site propose une large gamme de service afin de répondre à tous les besoins des internautes. Les célibataires ont à leur disposition de nombreuses activités. Ceux qui sont à la recherche d’une relation amicale peuvent par exemple effectuer des sorties entre motards ou à VTT ou encore s’adonner au lèche-vitrine avec des ami(e)s. Ceux ou celles qui veulent rencontrer l’amour de leur vie peuvent accéder à plusieurs millions d’annonces du cœur. Viva street laisse également les gays et les lesbiennes s’exprimer afin qu’ils puissent trouver leur bonheur.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Vivastreet Rencontres : Petites Annonces gratuites pour célibataire”

  1. Stéphane dit :

    salut, je suis un jeune cool et naturelle, a la recherche d’ une amie pour la relation sérieuse, dans le partage, la gentillesse et la sécurité. j’ aime les loisirs.

Ecrire un commentaire