10 000 à 100 000 dollars l’abonnement sur SecretDiamondClub.com

Estelle
Concept inédit
3 Oct 2012
4325 Vues

Pour faire face aux nombreux faux sites de rencontres pour les hommes fortunés à la recherche de belles femmes, SecretDiamondClub.com a eu l’initiative d’ouvrir les inscriptions allant de 10 000 à 100 000 dollars.

Secret Diamond Club

100 000 $ pour s’inscrire

Avec le tabac que font les sites de rencontres dans le monde, certains ont eu l’initiative de lancer des sites d’un tout nouveau genre. Des sites de rencontre pour « millionnaire » comme Sugar Daddy ou Millionaire fleurissent sur la toile, mais offrent peu de garanties sur l’exactitude des profils des hommes inscrits. Effectivement, pour un abonnement mensuel de 20 dollars à 30 dollars, n’importe qui peut prétendre être à la tête d’une grande fortune et séduire de belles femmes à la recherche d’hommes ayant réussi dans la vie. SecretDiamondClub.com a mis en place un système de sélection hors-norme, mais suffisamment efficace afin que les prétendants huppés reçoivent l’attention qu’ils méritent. En effet, rares sont ceux qui peuvent se payer le luxe de payer 100 000 $.

SecretDiamondClub.com

Il s’agit d’un site de rencontre fondé par Gus Terkelsen, destiné aux hommes fortunés et aux belles femmes. Grâce à ses différents clubs exclusivement en ligne disponibles un peu partout dans le monde : aux États-Unis, en Allemagne, en France ou en Turquie, le site permet de vivre des expériences inédites, de faire des rencontres passionnantes et également de trouver l’âme sœur. La particularité de ce site aux membres richissimes, c’est que tous les services sont payants. En effet, pour avoir accès aux profils des femmes inscrites, le millionnaire devra verser une centaine de dollars. Pour avoir ensuite le privilège de communiquer, il faudra prévoir 10 000 $ à 100 000 $ en fonction du nombre de clubs auxquels il compte s’abonner.

Si vous doutiez qu’on ne pouvait renouveler le genre dans l’industrie, c’est chose faite. Sachez que ce genre de service VIP existe aussi en agences de luxe pour millionnaires et que les prix tournent normalement entre 10 000 et 20 000 dollars.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “10 000 à 100 000 dollars l’abonnement sur SecretDiamondClub.com”

  1. serge alban dit :

    Bonsoir ,je m’appelle ,Alban serge,je suis congolais,j’ai 39 ans,mais j’ai envie de m’abonner dans votre club de rencontre,mais j’aurais besoin de plus des renseignements aupres de vous comment ,je pourrais evoluer dans votre club,avoir des rencontres dans ,le webcam,chatter ensemble ,avec mes correspondants,plus rien à vous dire ,plus que mes sallutations.

Ecrire un commentaire