CoVacanciers.Marmara.com : un nouveau site de rencontre pour voyageurs

Estelle
Sites de rencontres
10 Avr 2015
3768 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les sites de rencontre se suivent, mais ne se ressemblent pas. Après les sites pour femmes mûres, pour amateurs de Portugais(es) ou encore pour les amoureux de la cuisine, TUI France vient de lancer un site pour les voyageurs : covacanciers.marmara.com.

covacanciers marmara

Mettre en relation les célibataires ayant des projets de vacances

Marmara annonce le lancement du site covacanciers.marmara.com destiné avant tout aux célibataires, mais également aux familles monoparentales et tribus. Le but ? Leur permettre d’échanger sur la préparation de leurs vacances et se lier d’amitié. Selon un responsable de TUI France, c’est avant tout ce que recherchent les clients dans un club de vacances. Les utilisateurs ont la possibilité de s’inscrire à partir de leur compte Facebook ou directement sur le site. Une fois inscrits, ils effectuent des demandes en fonction de différents critères : destination, dates de vacances, activités recherchées, région de départ ou encore centres d’intérêt.

Un site de rencontre, mais pas seulement

Covacanciers.marmara.com a séduit 2 735 nouveaux membres depuis son lancement. Le plus surprenant est que sa communication s’est limitée à sa page Facebook et son site. Il envisage ainsi d’atteindre les 10 000 utilisateurs dans les 12 prochains mois. Selon TUI France, covacanciers.marmara.com n’est cependant pas qu’un simple site de rencontre. Il est également un outil de fidélisation client, mais également une source de données non négligeable pour son projet de CRM. Il sera ainsi possible d’envoyer des publicités ou des messages électroniques ciblés aux utilisateurs dans un avenir proche. Des déclinaisons devraient par ailleurs voir le jour pour les autres marques du groupe.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire