Quand un site de rencontre devient un site de retrouvailles

Estelle
Sites de rencontres
16 Nov 2015
5293 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

On dit souvent que ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se rencontrer. Hé bien ! c’est exactement ce qui est arrivé avec Justin Pounders et Amy Giberson qui étaient déjà des amoureux à l’âge de 4 ans et qui retombent dans les bras l’un de l’autre 28 ans plus tard.

couple amis enfance

Coup de foudre sur internet

Au mois de novembre dernier, comme beaucoup de personnes, Justin Pounders et Amy Giberson, deux Américains âgés tout deux de 32 ans ont recours à un même site de rencontre pour pouvoir trouver l’âme sœur. Ils se découvrent des affinités dès les premiers contacts et décident de se donner rendez-vous, rien de vraiment extraordinaire jusque-là. Ils ont bien eu raison, car les deux jeunes gens tombent amoureux l’un de l’autre au bout de quelques semaines.

Hasard ou destin ?

Lorsqu’on aime quelqu’un, on veut tout savoir de lui ! On lui demande tout de son enfance jusqu’au moment où on l’a connu. C’est comme cela que les deux tourtereaux ont découvert qu’ils se connaissaient bien avant leur rencontre sur le site et que leur amour remonte à bien plus tôt que l’année dernière. Au fil de la discussion, il s’est avéré qu’ils venaient tous deux de la même ville et qu’ils ont même été à la maternelle ensemble. Et plus incroyable encore, une vieille photo retrouvée par la maman de Justin a confirmé que Amy était son premier amour à la petite école et qu’ils étaient inséparables à l’âge de 4 ans.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Quand un site de rencontre devient un site de retrouvailles”

  1. arthut dit :

    belle et sexy

Ecrire un commentaire