Netcharfoo, la version tunisienne de Adopteunmec.com

Estelle
Sites de rencontres
11 Août 2015
4791 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le choix du mot Netcharfoo qui veut dire enchanté en français en dit déjà long sur ce site de rencontre tunisien. Concoctée surtout pour les femmes, cette version tunisienne de Adopteunmec.com a comme principe premier de bousculer les protocoles.

rencontre tunisienne

Un site de rencontre d’un genre nouveau

Netcharfoo revendique le statut d’un site de rencontre révolutionnaire. Il s’agit effectivement d’une plateforme particulièrement pensée pour la gent féminine. Bénéficiant d’un accès gratuit à tous les services, une femme se trouve dans la possibilité de bloquer un utilisateur, ou encore de paramétrer le niveau d’accès à son profil et à sa messagerie. Le principal objectif de ce mode de fonctionnement est surtout d’inciter la gent masculine à faire preuve de civisme et de respect vis-à-vis de celle qui l’intéresse.

Netcharfoo se veut aussi très réaliste. Contrairement aux plateformes classiques, ce site de rencontre très particulier ne donne pas des illusions à ses utilisateurs. Son principe même incite plutôt ceux-ci à aborder les relations humaines de manière légère, décomplexée et surtout dans la joie de vivre. Ainsi, Netcharfoo sert de tremplin à tous types de relations, allant de celles amicales jusqu’à celles amoureuses, en passant par celles plutôt libérales.

Netcharfoo

Netcharfoo, un accomplissement en-soi

La mise en place de Netcharfoo n’a pas été de tout repos pour Slim Tebourbi, le fondateur du site. Ce site de rencontre est effectivement le fruit de presque dix ans de travail et de concertations. Une première version datant de 2005 et pensée comme étant une plateforme 100 % tunisienne n’ayant d’ailleurs pas fait long feu. Fort de quelques années de recul, Monsieur Tebourbi revient en force et donne finalement vie à Netcharfoo dont le lancement officiel date du 12 juillet 2015.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire