Site de Rencontre Geek

Marc
Concept inédit
2 Août 2012
2925 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Voici un nouveau site internet de rencontre pour les geeks : Rencontre-Geek.fr. Un de plus devrait-on dire qui vient s’ajouter à cette liste utile pour les nerds, fans de l’ordi ou de gadgets, de ciné ou de star wars, ou encore les nolife.

Rencontre Geek

Le site est destiné aux geeks célibataires qui souhaitent rencontrer leur douce moitié, geekeete, gameuse ou fille sans goûts particuliers. D’un autre côté le service vise aussi les femmes qui souhaitent rencontrer des hommes geek. Car apparemment, le geek est une denrée rare mesdames et il devient même de plus en plus privilégié pour une relation stable. Il ne coûte pas cher en vêtements et autres choses inutiles ^^, il s’occupe tout seul, il est fidèle (en permanence derrière son ordi ou sa console de jeu) et il est de moins en moins laid. On est en 2012 quand même! Bref, c’est un super bon coup. C’est le James Bond des temps modernes, le IronMan, votre Hulk personnel avec la finesse d’un Spiderman :-)

Rencontre-geek se destine à tous les styles, et dieu sait qu’ils sont nombreux : adeptes d’informatique, de science fiction, de mathématiques, jeux de rôle, séries tv et cinéma, littérature, histoire, mangas, philo, art, fans de marque comme Apple ou de franchise comme Star Wars…

Fini le temps messieurs où vous n’aviez pas droit à une copine car étant en dehors de la société réelle… le monde virtuel vous a compris et souhaite désormais vous faire rencontrer la femme de votre vie.

L’inscription au site est gratuite, donc autant tenter votre chance dès maintenant.

Un site pour les fans de jeux de rôles :

jeux de roles

Pour les gamers et fans de jeux vidéo:

fans jeux video

Passionnés de cinéma :

geek cinema

Et de comics :

Comics




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Site de Rencontre Geek”

  1. Filoche dit :

    Slt je suis un homme passionnés par les jeux vidéo

  2. Filoche dit :

    Je souhaite faire des rencontres de gameur/gameuse

Ecrire un commentaire