Site de rencontre : ce qu’il faut éviter d’écrire sur son profil

Estelle
Conseils
22 Jan 2016
6046 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour s’assurer de faire bonne impression sur un site de rencontre, le profil est essentiel pour mettre en avant ses qualités et se démarquer. Toutefois, certains faux pas sont fréquents lors de la rédaction d’un profil sur un tel site. Voici quelques pistes pour réussir à séduire à partir de son profil.

beaute

Comment rédiger un bon profil?

Il arrive qu’une personne se laisse un peu trop aller lorsqu’elle écrit son profil sur un site de rencontre. Si votre objectif est de séduire et de faire une rencontre, évitez les insultes sur votre profil, même si cela fait partie de votre tempérament. Le fait de parler de détails pessimistes, comme la fin du monde, peut également mettre fin à une relation naissante. L’usage des hashtags est aussi fortement déconseillé lorsqu’il s’agit de séduire quelqu’un sur un site de rencontre. Évitez également de mentionner sur votre profil des expressions comme « nouveau départ » ou « retomber sur ses pieds », surtout si votre interlocuteur est en quête d’une relation stable. Cela donne l’image d’une vie amoureuse plutôt mouvementée.

Comment faire une rencontre grâce à son profil?

Le profil sur un site de rencontre est un excellent moyen de se faire connaître avantageusement. Il faut toutefois éviter de parler de son ex sur un site de rencontre ou remplir son profil de questions rhétoriques. Écrire en majuscule ou mentionner l’expression « comme tout le monde » va aussi être mal perçu par celui ou celle qui s’intéresse à votre profil. Sinon, entre chaque phrase, évitez le double espace. Il ne faut pas non plus, sur son profil, terminer ses phrases par un point d’exclamation, ou faire usage du terme « etc » après chaque énumération. Enfin, évitez d’écrire un poème ou de parler de sexe sur un profil pour site de rencontre. Pensez que lorsqu’un internaute visite un profil, il tient compte des centres d’intérêts de l’individu qui l’intéresse, ce point est donc à soigner tout particulièrement.

Source : Marie Claire




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “Site de rencontre : ce qu’il faut éviter d’écrire sur son profil”

  1. karim dit :

    sexy

  2. kabore dit :

    je veus baise avec une femme mature ce soir

  3. komi dit :

    Bsr je cherche une amie avec ki je serai heureux je suis togolais

Ecrire un commentaire