Shanghai : l’émergence des femmes libres, ambitieuses et parfaitement célibataires

Estelle
Célibataires
4 Nov 2015
5491 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Aujourd’hui, dans l’une des plus grandes métropoles de la chine, les femmes disent NON à la tradition. Ambitieuses, indépendantes et idéalistes, ces femmes veulent désormais profiter de la vie, de leur jeunesse et oublier le dicta du mariage, imposé par la société, dès l’âge de la vingtaine.

femme chinoise sexy

Des femmes qui s’assument

Après ces 30 années marquées par une croissance économique vertigineuse, le pays donne le jour à une nouvelle génération de femmes à la recherche d’indépendance et désireuses d’explorer leurs désirs. Les jeunes femmes chinoises veulent se trouver et prendre en mains leur avenir. Elles profitent pleinement de leurs vies de célibataires, voyagent et cherchent seulement quand elles le décident leur âme sœur au gré de leurs passions. Leur solution pour éviter les critiques ? Des boyfriends loués à la journée. Une mesure audacieuse et surprenante, qui montre leur conviction dans cette quête de liberté.

Le mariage : une tradition ancestrale

A 35 ans, Jiyue, chargée de marketing dans un cabinet d’avocat est fière de sa situation de célibat. Elle a emménagé il y a quelques années dans le quartier de Jing’an, au cœur même de la métropole, pour se cacher de ses parents qui veulent « contrôler sa vie » et l’obliger à se marier. D’un homme à un autre, d’un père à un mari, dans l’empire du Milieu, une femme se doit être mariée dès la vingtaine franchie.

Plus déterminée que jamais, cette nouvelle génération de femme prend le dessus sur les traditions. Ces femmes affirment leur indépendance en étant fières de leur situation de jeunes femmes célibataires.

Source : LeFigaro/ Photo: Instagram




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Shanghai : l’émergence des femmes libres, ambitieuses et parfaitement célibataires”

  1. gironimo dit :

    Salut je suis un homme majeure indépendant je cherche une partenaire ‘une belle et jolie femme indépendante intelligente aime l aventure la vie sérieuse majeure éduqué…

Ecrire un commentaire