Sexto, le phénomène du moment

Estelle
Mobile
16 Juil 2015
6967 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une étude annuelle menée par TNS pour Meetic s’annonce très révélatrice sur le comportement des célibataires du Vieux Continent vis-à-vis des sextos, des SMS très coquins. Ont été interrogés quelque 9 258 célibataires entre 18 et 65 ans à travers 7 pays européens.

Credit: Flickr: Pro Juventute

Credit: Flickr: Pro Juventute

Les incontournables sextos

À en croire les chiffres issus de cette enquête, les sextos gagnent du terrain auprès des célibataires européens. En effet, 39 % d’entre eux estiment que ces SMS très particuliers constituent un piment pour une relation. 27 % les considèrent comme des créateurs d’intimité. 26 % avouent avoir déjà envoyé des sextos et 13 % affirment en avoir déjà reçus.

Les effets sextos

Les célibataires du Vieux Continent se veulent toutefois pudiques en termes de sextos. Seuls 10 % d’entre eux ont avoué avoir envoyé des sextos contenant leur photo en tenue d’Adam, contre 14 % à la réception.

Les effets sextos relèvent quant à eux d’un autre registre. 76 % ont admis avoir été émoustillés par des sextos très explicites, 60 % par ceux qui le sont un peu moins. Quelque 78 % préfèrent de leur côté les sextos assortis d’une touche d’humour et 83 % sont pour les sextos plutôt taquins.

À quand les premiers sextos ?

Les célibataires européens se montrent également plutôt raisonnables dans le choix du moment d’envoyer les premiers sextos. En effet, 41 % estiment qu’il faut faire un petit bout de chemin ensemble avant de se lancer. 22 % attendent le fait déclencheur, c’est-à-dire, après les premiers sextos de la part de leur partenaire. Seuls 11 % avouent avoir envoyé des sextos juste après le premier rendez-vous.

Source




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Sexto, le phénomène du moment”

  1. hassane dit :

    Salut

  2. julien lepere dit :

    Ajouter votre commentaire :)je suis a la recherche des amis

Ecrire un commentaire