Sexfriend ou meilleur ami ?

Estelle
Etudes
8 Avr 2013
1542 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les membres de TNS Sofres et Meetic ont fait l’objet d’une étude dernièrement portant sur les anciens dates. Pour ce sondage, 10 500 célibataires des Pays-Bas, Suède, Norvège, Italie, Espagne, Allemagne et de la France ont été interrogés.

ex ami

Les Français restent en contact

L’étude révèle qu’en France, 17 % des célibataires se sont trouvé un (e) meilleur(e) ami(e) à la suite d’une rencontre qui n’a pas abouti à une liaison, tandis que 16 % avouent y avoir trouvé leur sexfriend. Pour plus de détails, 20 % des hommes en France ont trouvé un best friend contre 13 % des femmes. Ils sont également 20 % à y avoir trouvé leur fuckfriend contre 14 % du côté des dames. Les deux tiers des célibataires français interrogés gardent toujours un certain lien avec d’anciens flirts ; 37 % des Françaises affirment ne plus avoir d’attache contre 31 % des messieurs. L’enquête permet de savoir entre autres que 3 % des Français demandent à leurs partenaires si la relation a des chances de devenir exclusive, alors que 11 % préfèrent tout simplement dire « je t’aime ».

Le contexte romantique concrètement

Pour les célibataires européens, la galanterie est de mise dans un contexte romantique. Pour 98 % des Françaises, se faire raccompagner, être présentées aux connaissances croisées en leur présence et ne pas être interrompues sont les bases de la galanterie qu’elles recherchent. Pour ce qui est de partager l’addition au restaurant, 4 % des femmes en France ne sont pas contre l’idée de payer la note et 46 % d’entre elles feraient bien moitié-moitié. Les hommes de leur côté sont près de 67 % à se proposer pour régler l’addition. D’autre part, l’étude révèle que les hommes en France ont plus de facilité à dire « je t’aime ». En effet, 17 % des hommes le disent contre 6 % des femmes seulement.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire