Sexe dans le couple : les femmes de plus en plus gourmandes

Estelle
Etudes
24 Sep 2015
4944 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le sexe est un facteur important qui peut influer de près ou de loin sur la vie du couple. Un récent sondage permet notamment de se faire une idée de ce que désirent les femmes sur ce point particulier.

Valentine sexy

Plus de la moitié d’entre elles voudraient le faire plus souvent

Les résultats d’une enquête récente effectuée par l’application Kindara – dédiée à la mesure de la fertilité féminine – donnent davantage de précisions quant à la posture des femmes d’aujourd’hui autour des relations sexuelles dans le couple. Parmi les 500 utilisatrices sondées, plus de la moitié, soit 53, 2 %, affirment ne pas faire l’amour autant qu’elles le désirent quand 46, 8 % estiment être satisfaites. Un peu plus de 7 femmes sur 10 dans ce panel précisent par ailleurs avoir envie d’un câlin au moins 3 fois chaque semaine tandis que 13 % des interrogées affirment vouloir passer à l’acte six fois durant la même période.

Des rapports sexuels conditionnés par la connexion émotionnelle et les préliminaires

Pour le panel d’utilisatrices de Kindara concernées par cette étude, un rapport sexuel réussi n’est pas uniquement lié à un orgasme. En effet, beaucoup attachent davantage d’importance à une connexion émotionnelle et aux préliminaires dans le cadre des relations sexuelles. Ainsi, 53, 2 % estiment que la connexion émotionnelle avec leur moitié est primordiale pour la succulence d’un ébat sexuel et 23,6 % pensent de même pour les préliminaires. Sur les 500 femmes interrogées, seules 2,8 % ne connaissent pas l’orgasme à chaque fois qu’elles font l’amour, quand 23,8 % en ont souvent et 38,6 % atteignent cette jouissance extrême au moins une fois à chaque rapport sexuel.

Source: Marie Claire




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire