Sexe au bureau : les femmes plus aventureuses

Estelle
Etudes
13 Nov 2013
1793 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Sujet tabou et vu d’un mauvais oeil par la société en général, le sexe au travail serait le fantasme de la plupart des Français. Selon eDarling, la gent féminine serait plus audacieuse pour de telles pratiques pourtant catégoriquement interdites.

Femme au travail

Les Français et le sexe entre collègues

Dans son étude sur le sexe au travail, le site eDarling a interrogé près de 1 800 célibataires. Le sondage révèle alors que les femmes seraient moins hésitantes que les hommes pour flirter et avoir des relations sexuelles avec un collègue. Les hommes fantasment sur le sujet et en parlent, les femmes quant à elles sont plus téméraires et sautent le pas. En effet, 15,4 % de la gent féminine auraient déjà pratiqué le sexe au travail, contre 14 % pour le sexe opposé. Les femmes seraient donc plus aventureuses que les hommes concernant le sexe avec un collègue. Pareil pour le flirt au travail, près de 42 % des femmes affirment avoir tenté l’expérience, contre 39 % des hommes.

sexe au travail

L’intimité franchit les frontières du cadre professionnel

A priori, le sexe au travail serait pratiquement inévitable en France, où les personnes passent la majorité de leur temps au bureau. L’intimité dépasse alors les frontières du cadre professionnel et fait du lieu de travail un lieu de séduction incontournable. La peur de l’interdit rend d’ailleurs les rapports entre collègues plus intenses, ce qui pousse certainement les 16,7 % de femmes interrogées à confier que le flirt au travail booste la productivité. Pour ce qui est des endroits privilégiés pour le sexe au travail, plus de 47 % des femmes optent pour le bureau même, 27,9 % miseraient pour l’ascenseur, 11,3 % choisiraient la salle de réunion, 2,3 % privilégieraient la photocopieuse et 1,3 % préfèreraient le coin fumeurs.

source : edarling




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire