50 % des femmes ne seraient pas satisfaites de leur vie sexuelle

Selon une enquête du site de rencontres extraconjugales Gleeden.com, une femme sur deux serait insatisfaite sexuellement parlant. Les personnes ayant participé à l’enquête révèlent ainsi préférer leur amant à leur mari.

Casser la routine et pimenter la vie sexuelle

Gleeden.com, site de rencontre extraconjugale, a réalisé une enquête pour savoir ce qui poussait les femmes à tromper leur conjoint. La moitié des personnes interrogées ont révélé que l’insatisfaction sexuelle les poussait à s’inscrire sur ces sites de rencontre. Les femmes adultères ne cherchent pas à faire de nouvelles rencontres, mais plutôt à trouver un amant pour casser la routine et pimenter leur vie sexuelle. Elles auraient pour la plupart entre quatre et six rapports mensuels avec leur amant alors que seules 29 % de femmes révèlent avoir autant de rapports par mois avec leur mari. Ces femmes affirment que leurs escapades leur apporteraient un sentiment de nouveauté et d’aventure qu’elles ne trouvent pas à la maison.

Les femmes aiment la surprise et la créativité

Que ce soit au quotidien ou dans l’intimité, les femmes aiment qu’on les surprenne. Elles apprécient les hommes qui se montrent créatifs et inventifs en toutes situations. Avec les années qui passent, la routine a pourtant tôt fait de s’installer dans le mariage. Il n’y a généralement plus de surprise au bout de quelques années et les femmes sont tentées de tromper leur mari pour changer leurs habitudes. Elles s’inscriraient sur les sites de rencontre extraconjugale pour découvrir de nouvelles aventures : 42 % d’entre elles auraient d’ailleurs plus d’orgasmes avec leur amant qu’avec leur mari.

Chat Gratuit Chat Gratuit

2 Commentaires

  1. sorgho abdoulaye 28 mai 2015
  2. binouyoblaise 17 mai 2015
  3. Chat Gratuit

Laisser un commentaire