Seniors Rencontres .ca, le site qui fait le bonheur des canadiens de 60 ans et +

Estelle
Sites de rencontres
2 Fév 2012
2668 Vues

Vous êtes un senior et souhaitez trouver l’âme sœur près de chez vous ? Seniors Rencontres Québec vous accompagne dans vos recherches si vous avez plus de 60 ans.

Senior Rencontres Canada

Seniors Rencontres Québec en quelques lignes

Appartenant au réseau Dating Factory, Seniors Rencontres Québec est une plateforme de rencontre destinée aux seniors. Administré par des professionnels, le site compte plusieurs millions de membres au Canada et à travers le monde. Des conseillers expérimentés sont constamment à l’écoute des adhérents et sont prêts à leur apporter leur soutien. Au moment de l’adhésion, les membres peuvent choisir entre les services gratuits et les services payants.

Comment adhérer à Seniors Rencontres Québec ?

L’adhésion à seniorsrencontres.ca se fait en quelques minutes. Divers renseignements utiles tels que votre date de naissance, votre sexe, votre pseudo, le code postal de votre région, une adresse e-mail active et un mot de passe sont à mentionner sur le formulaire d’inscription. Pour faciliter le tri des profils, vous pouvez aussi spécifier si vous recherchez un homme ou une femme et le type de relation que vous souhaitez entretenir avec cette personne : amitié, amour, romance ou relation occasionnelle.

Quels sont les atouts du site ?

Opérant avec un professionnalisme sans égal, Seniors Rencontres Québec se porte garant de la sécurisation des données vous concernant. En effet, vos coordonnées personnelles et financières resteront confidentielles. Par ailleurs, la plateforme est équipée d’un logiciel de chat et d’une fonctionnalité permettant de bloquer les personnes indésirables. Pour maximiser vos chances de rencontres, vous pouvez également télécharger vos plus belles photos et vidéos sur le site.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Seniors Rencontres .ca, le site qui fait le bonheur des canadiens de 60 ans et +”

  1. chan fere dit :

    Salut dame +50ans

Ecrire un commentaire