Selena Gomez : célibataire et pas intéressée par l’application Tinder

Estelle
Célibataires
19 Déc 2014
5164 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Selena Gomez a récemment confirmé qu’elle est actuellement célibataire et qu’elle ne compte pas utiliser les applications de rencontres pour trouver un nouveau compagnon.

photo : twitter de Selena

photo : twitter de Selena

 

Pas de Tinder pour Selena Gomez

Lors d’une récente interview à la radio NRJ en Norvège, la jeune pop star, Selena Gomez, a déclaré qu’elle est actuellement célibataire. En effet, elle a publiquement confié qu’elle ne s’est pas mise en couple depuis sa séparation avec Justin Bieber, il y a quelques semaines. Selena Gomez a d’ailleurs ajouté qu’elle n’utilisera pas l’application de rencontres, Tinder, pour trouver un nouveau petit ami. Cette décision vient du fait que la jeune chanteuse ne sait pas utiliser cette application et qu’elle n’est pas du tout intéressée par le fait de rencontrer des célibataires via cette méthode.

Une séparation suivie d’une « thérapie »

Malgré les nombreuses tentatives pour sauver leur couple au cours de l’été 2014, Selena Gomez a avoué en avoir eu finalement assez des erreurs commises par le chanteur canadien. Elle a également affirmé avoir pris ses distances avec Justin Bieber et que la rupture était finalement inévitable. Cependant, la pop star de 22 ans rajoute qu’elle éprouve du respect pour lui et qu’enregistrer un nouvel album en studio a été pour elle une sorte de thérapie pour l’oublier. Les dates de sortie de ce nouvel album de Selena Gomez, tant attendu par ses fans, ne sont pas encore connues. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait réalisé un duo avec le célèbre chanteur Pharell Williams.

 




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire