Séjour pour célibataires, une formule qui plaît

Estelle
Célibataires
25 Mai 2011
2602 Vues

La majorité de célibataires veulent actuellement des rencontres réelles afin d’assoir les bases de toutes relations naissantes. Les professionnels des séjours voyages s’efforcent de réaliser leurs souhaits.Les célibataires réunionnais plus seuls que jamais

Dans la mesure où le speed dating perd progressivement de sa notoriété auprès des célibataires, les rencontres sur Internet continuent de susciter leur engouement. Néanmoins, les âmes esseulées ne souhaitent plus s’inquiéter de l’issue du premier rendez-vous réel. Ils désirent une autre formule rencontres pouvant pallier cette petite faille relative aux rencontres virtuelles.

Les compagnies de croisières, les hôtels et les agents de voyage ont proposé, depuis ses 4 dernières années, des séjours d’agrément offrant des opportunités de rencontres intéressantes pour les célibataires. De nombreux couples ont été déjà formés à l’issue de ces séjours. Les célibataires réunionnais se plaignent de l’absence de tels évènements sur leur territoire.

Séjour pour célibataires à l’île Maurice

Afin de satisfaire les Réunionnais n’habitant pas dans la métropole, l’hôtel Tamassa de l’île Maurice organise « des séjours pour célibataires » pour les Réunionnais. Ces évènements auront lieu du 4 au 11 juin puis du 20 au 27 août de l’année en cours. Les frais de participation sont de 1 500 euros hors vol. Les réservations peuvent d’ores et déjà se faire auprès des agences de voyages.

Au cours de ces séjours, les participants auront par exemple à concocter des plats mauriciens dans le cadre d’un challenge organisé. Ils effectueront aussi la visite groupée de sites naturels de l’île Maurice, à l’exemple de Trou aux Cerfs. Apéritif dinatoire, spectacle en soirée, les rencontres amoureuses se feront dans une ambiance époustouflante.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire