Séduire une fille avec ses connaissances littéraires

Estelle
Conseils
30 Juil 2012
2319 Vues

Afin de séduire la fille de ses rêves, l’on veut paraître à la fois sexy et cultivé. Voici quelques conseils pour vous aider à séduire une fille qui aime les livres.

Paraître sérieux et cultivé

Si vous souhaitez mettre l’accent sur l’étendue de vos connaissances, l’idéal est d’évoquer des livres aux thèmes plus sérieux. Vous pouvez entre autres orienter la conversation autour de l’intrigue ou parler des personnages, ou encore discuter du style de l’auteur. Mais vous pouvez aussi vous contenter de dire à quel point vous trouvez les livres profonds, si vous ne les avez pas réellement lus. Vous avez également la possibilité de faire bonne impression en parlant des livres lus dans une langue étrangère. Dans ces cas-là, prenez soin de donner le titre original de l’œuvre en question, en veillant à avoir la bonne prononciation. Pour faire encore plus sensation, vous pourrez également en citer certains passages.

Partager son avis personnel sur les livres

Pour avoir l’air réellement cultivé, il est utile de donner vos impressions sur les œuvres littéraires évoquées dans la conversation. Vous pourrez discuter de certains auteurs classiques, dont les livres de Jane Austen. Ainsi, vous lui démontrerez que vous pouvez également être un homme sensible, attentif aux femmes. Mais si vous souhaitez paraître aussi cultivé que sexy, il est préférable de vous orienter vers les œuvres de William Shakespeare, et parler de Hamlet ou encore citer Macbeth. Tout en évitant de vous lancer des auteurs relativement méconnus, il est également possible d’essayer d’impressionner l’élue de votre cœur en lui parlant philosophie. Cela vous permettra de débattre des travaux de Jean-Paul Sartre ou encore de René Descartes et de passer en même temps un moment agréable ensemble.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire