Séduire un timide en trois étapes

Estelle
Conseils
13 Déc 2013
2253 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un homme séduisant, drôle et sympa capte votre attention. Patatras, vous vous apercevez que c’est un timide de l’amour. Pas de panique ! Certes, séduire un homme timide s’avère assez complexe, mais vous avez toutes les chances de vous ouvrir le chemin de son coeur en suivant ce guide.

couple galanterie

Gérer sa timidité

Un timide se démarque des grands séducteurs par son détachement involontaire à l’égard de la gent féminine, ce qui le rend encore plus séduisant. Commencez par gérer sa timidité en créant un environnement favorable pour le faire parler et réagir. Tissez des liens avec lui pour passer du temps ensemble en tant qu’amis. Il se révèlera un peu méfiant, maladroit par moments, mais avec un peu de doigté vous arriverez à le mettre en confiance pour qu’il oublie ses craintes.

Prendre les choses en mains

Derrière ses airs de joyeux cavalier, votre cible est tout simplement un homme impressionné par les femmes. Montrez-lui que vous appréciez sa compagnie. Passez à la vitesse supérieure en lui envoyant des signaux clairs. Sachez décrypter son langage corporel et à votre tour, faites parler votre corps sans être ni trop directe ni évasive. Une petite touche de suggestivité de votre part réveillera à coup sûr l’instinct animal en lui.

Prendre son temps

Pour séduire un timide, la patience est la règle d’or. Effectivement, ce genre d’homme réfléchit plus qu’il n’agit. En aucun cas, vous ne devez donc brusquer les choses. Soyez plus compréhensible, moins inaccessible et mystérieuse à ses yeux. Montrez-lui de l’admiration pour qu’il puisse reprendre confiance en lui. Rien de plus simple, il suffit de le couvrir de compliments. Une fois la confiance établie, la complicité et l’intimité viendront prendre place d’elles-mêmes. Pour cela, faites-lui comprendre que les autres prétendants n’existent pas à vos yeux, et qu’il a le champ libre pour conquérir votre coeur.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Séduire un timide en trois étapes”

  1. rachad dit :

    magnifique

Ecrire un commentaire