Séduire sa femme, même une fois marié

Estelle
Mariage
20 Jan 2014
2252 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Dans son blog, Jarrid Wilson un pasteur confie aux internautes que même marié, il continue de courtiser une femme. Venant d’un pasteur, ces propos pourraient paraître provocateurs, jusqu’au moment où l’on apprend que cette femme n’est autre que son épouse.

seduire sa propre femme

Une confession troublante

Le pasteur-bloggeur Jarrid Wilson a fait parler de lui en postant sur son blog, une confession des plus surprenantes. L’homme y raconte l’incroyable histoire qu’il vit avec une femme bien qu’il soit marié. Pour Jarrid, cette ravissante femme, intelligente, forte et pleine de finesse embellit sa vie au quotidien. Il apprécie sa compagnie et aime l’emmener à dîner au restaurant, voir des spectacles ou des films au cinéma. Le fait qu’elle vienne le rendre visite à l’improviste à son travail avec un déjeuner qu’elle aura concocté par ses soins le rend cette femme d’autant plus admirable à ses yeux. Le pasteur se dit alors être tout simplement chanceux de vivre une telle relation avec une femme aussi extraordinaire qui n’est autre que son épouse.

Dans le mariage, rien n’est acquis

En partageant son histoire, Jarrid Wilson a tenu à transmettre un message particulier à tous les couples mariés. Effectivement, ce n’est pas le fait d’avoir dit « oui, je le veux » devant l’autel que le jeu de séduction devrait prendre fin. Pour entretenir une relation, il faut se réveiller chaque jour et se dire que rien n’est acquis. Bien que les années passent, chaque jour doit ressembler au premier rendez-vous, avec le coeur qui bat la chamade et des papillons au ventre. Pour le pasteur, il est primordial de reconquérir le coeur de l’autre à tout instant. Certaines petites attentions suffisent parfois à faire que les papillons que vous aviez au début de votre relation reviennent, et faites en sorte qu’elles ne s’arrêtent jamais.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire