Séduire avec le parfum, c’est possible

Estelle
Conseils
29 Nov 2012
2548 Vues

Séduction rime avec éveil des sens. Pour mettre toutes les chances à vos côtés, imprégnez-vous d’un bon parfum.

Le parfum, utilisé par les plus belles femmes du monde

À travers les siècles, le parfum a prouvé son pouvoir de séduction. Dans la mythologie grecque, Aphrodite a vaincu ses deux rivales Athena et Héra grâce à sa couronne dégageant un doux parfum de rose, de violette et de lys. Cléopatre a littéralement charmé le Général romain Marc Antoine grâce à un cocktail d’encens ensorcelant et Balkis, reine de Saba à attiré le roi Salomon avec son parfum.

Son pouvoir séducteur

Comme le regard ou le sourire, le parfum constitue un atout de séduction non négligeable. Si les parfums de luxe et les déodorants ont un grand succès, ce n’est pas uniquement pour dissimuler les odeurs naturelles, mais surtout pour se distinguer des autres. En effet, le parfum constitue un moyen efficace d’attirer l’attention de votre futur partenaire. Légère, fleurie ou aromatisée, chaque senteur représente une émotion, un désir.

Comment optimiser son parfum ?

Sachez que le parfum représente votre personnalité; en quelque sorte, il s’agit de votre signature. Si certaines senteurs comme les muscs ou bien la civette, donc des notes animales ont des pouvoirs érogènes, d’autres plus légères fleuries et fruitées dégagent une odeur attirante. Pour séduire, choisissez le parfum que vous aimez et portez-le lors du rendez-vous. Toutefois, optez pour des parfums à la fois discrets et envoutants. Vous aurez ainsi plus de chance de réussir les rencontres et conquérir le coeur de votre partenaire. Ne tombez surtout pas dans le piège de mettre trop de parfum.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire