Séduction : draguer sans avoir l’air désespéré

Estelle
Conseils
19 Déc 2013
2343 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La séduction est un art qui s’apprend. Le plus difficile, c’est certainement d’engager un plan drague sans pour autant passer pour un désespéré. Gros plan sur les techniques de séduction imparables.

Art de la séduction

Première étape : faire connaissance

Nombreux l’ignorent encore, mais le jeu de séduction commence dès le moment où il faut faire connaissance. Il faut savoir aborder la cible sans avoir l’air trop entreprenant. Commencez par lui envoyer des signaux clairs en la fixant dans les yeux avec votre plus beau sourire. Quelle que soit sa réaction, maintenez le contact visuel pour pouvoir déstabiliser à coup sûr votre proie. Une fois cette formalité accomplie, vous poussez votre avantage pour faire plus ample connaissance. À ce moment-là, il faut être très courtois et le plus drôle possible. Parlez d’une voix douce et calme et bien évidemment, gardez le sourire. À ce stade, le plus gros du travail est accompli.

Passer à l’offensive

Dans la séduction, il faut savoir être tranchant et sortir au moment opportun une remarque un peu audacieuse et humoristique. Le sens de l’humour est toujours apprécié par le sexe opposé. Il faut savoir également jouer avec les compliments en leur donnant l’air d’être impersonnels. Complimentez la cible sur sa montre ou sur son collier. Une personne attentive à ce genre de petits détails a le chic d’être particulièrement attirant.

Règles d’or pour le (la) faire fondre

Pour paraître irrésistible aux yeux de votre proie, ayez l’air un peu indifférent par moments. Le jeu du chat et de la souris est le meilleur moyen pour l’intriguer et l’amener par petites touches à rechercher des moments d’intimité avec vous. Sans que vous vous en aperceviez, vous serez déjà en train de flirter avec votre proie.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire