Se faire désirer, un art qui s’apprend

Estelle
Conseils
12 Déc 2012
3170 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Dans une relation, la séduction est omniprésente aussi bien au début qu’une fois déjà en couple. Séduire c’est se faire désirer, mais comment susciter le désir du sexe opposé ?

Art de la séduction

La séduction de la gent masculine

Si les hommes tombent facilement dans les filets d’une femme au corps de rêve, ils doivent apprendre à se faire désirer à leur tour, histoire d’inverser les rôles. Pour être irrésistible aux yeux d’une femme, soyez mystérieux et insaisissable, câlin puis distant, disponible puis injoignable. Le but c’est de jouer sur ses émotions afin de créer le désir. Avec un simple regard, faites-lui perdre ses moyens, tout comme avec le toucher. Effleurer une femme crée une interaction immédiate surtout si le toucher est révélateur et enivrant. Pour être certain de séduire une femme sans en avoir l’air, il faut alimenter ses fantasmes avec des compliments et lui faire comprendre que vous la désirez.

Mesdames, faites-vous désirer

La règle d’or pour une femme c’est d’être indépendante. Les hommes ont en effet horreur des pots de colle. L’assurance doit être votre arme absolue. Se faire désirer c’est aussi ne jamais donner tout tout de suite. Une femme distante et mystérieuse est tellement désirable aux yeux d’un homme. La jalousie a toujours été le point faible de la gent masculine ; rendez-le donc jaloux et à coup sûr, il sera aux petits soins avec vous. Coiffure soignée, lèvres pulpeuses ou tenues sexy réveilleront certainement l’instinct de protection de votre homme qui ne voudra en aucun cas vous perdre. L’homme ne peut s’empêcher de penser qu’il a trouvé la perle rare lorsqu’il se trouve face à une femme féminine, pleine de surprises, pleine d’humour, originale et qui partage spontanément des moments forts avec lui ?




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Se faire désirer, un art qui s’apprend”

  1. jacque dit :

    je peux donner tout ce que j’ai rien pour une bonne baise

Ecrire un commentaire