« Mariés au premier regard » : une nouvelle émission M6 au concept hors du commun

Estelle
Télé
25 Oct 2016
594 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

m6-marie-au-premier-regard

« Mariés au premier regard », c’est la nouvelle émission que la chaine M6 compte lancer très prochainement. Très originale, l’émission propose tout simplement de marier des célibataires à de parfaits inconnus, ceci selon des critères scientifiques. Pour la chaîne, il s’agit d’une expérience sociale inédite avec la science comme.

Le concept de l’émission « Mariés au premier regard »

Bientôt sur la chaine M6, les téléspectateurs pourront suivre une toute nouvelle émission qui s’annonce des plus intéressante : « Mariés au premier regard ». Innovante et originale, cette tv réalité propose de marier des célibataires à de parfaits inconnus, qui scientifiquement, sont censés être leur âme sœur. Concrètement, le pari consiste pour chaque participant d’accepter de se marier avec un (e) autre célibataire, sans l’avoir jamais vu. Le participant ou la participante doit se présenter devant le maire dans la tenue appropriée au mariage et prêt(e) à dire oui. La cérémonie achevée, les jeunes mariés pourront ensuite s’envoler en voyage de noces pendant 6 semaines pour vivre ensemble et se découvrir réellement. Au retour du voyage, ils devront par ailleurs soit prendre la décision de divorcer, soit de continuer leur chemin ensemble, ceci en tant que couples mariés.

Des couples formés grâce à des tests scientifiques et cliniques reconnus

Les inconnus proposés aux célibataires ne sont en réalité pas choisis au hasard. Ils sont sélectionnés selon des critères scientifiques fiables et une technique de comptabilité efficace. Les couples ainsi formés (à partir de test psychosocial ou sensoriel par exemple) disposent de toutes les qualités essentielles pour qu’une relation soit « durable ». Pour rappel, la chaine M6 diffuse déjà depuis quelques années une émission spécifique « L’amour est dans le Pré » destinée à aider les agriculteurs à trouver leur âme sœur. Fort de son succès et de l’attention que portent les téléspectateurs sur le déroulé des relations, M6 frappe cette fois-ci très fort avec « Mariés au premier regard » en misant sur le risque et l’excitation liés à l’inconnu.

Adaptée d’un format américain, « Married at first sight », l’émission « Mariés au premier regard » devrait être diffusée en prime time sur M6, dès le début du mois de novembre 2016.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire