Savoir être prêt à tomber amoureux

Estelle
Amour
18 Déc 2017
99056 Vues

Une personne peut être influencée par différents facteurs de la vie quotidienne sur le plan sentimental. Tomber amoureux est un sentiment inévitable pour tout le monde. Toutefois il faut bien se demander si l’envie de s’engager est réelle ou s’il s’agit seulement de s’intéresser au concept de tomber amoureux.

Amour

image : 01amour

L’erreur à éviter

Quand vous êtes célibataire, regarder un film à l’eau de rose ou lire des romans peut vous donner envie de vivre la même belle histoire que les auteurs ont magnifiquement racontée. Les discussions entre amis sur l’amour et la romance vous incitent à vouloir vous aussi ressentir la même chose. Vous décidez ensuite de mettre la main à la pâte et vous enchaînez les rendez-vous romantiques. L’idée d’avoir un(e) amoureux (se) vous semble bonne et vous décidez par la suite d’entamer une relation avec une personne en espérant vivre une histoire comme dans les films romantiques. Si vous êtes avec cette personne parce que vous trouvez que tomber amoureux est une bonne idée, vous faites une énorme erreur. L’amour n’est pas un jeu. Dans ce cas-là, c’est du concept dont vous êtes amoureux et non de la personne.

Tomber amoureux : des engagements à respecter

Tomber amoureux est un sentiment à part. Le cœur s’emballe, les mains tremblent et deviennent moites sans que vous sachiez pourquoi. Des vibrations positives apparaissent ensuite chaque fois que vous êtes en compagnie de la personne. C’est un merveilleux sentiment, mais à partir du moment où vous avez décidé d’entamer une relation ensemble, vous devez respecter certaines règles et subir des changements dans votre vie. Une relation amoureuse réclame des sacrifices qui peuvent être financiers ou relationnels et vous allez devoir réfléchir pour deux et agir dans l’intérêt du couple.

Les relations amoureuses ne sont pas viables seulement avec les bons sentiments que les personnes ressentent l’un pour l’autre. Dans chaque relation, il y a toujours des hauts et des bas. Les relations amoureuses ne sont pas des contes de fées, mais chaque couple avec une bonne communication et la volonté de s’engager peut créer sa propre histoire. L’amour ce n’est pas seulement l’idée de tomber amoureux. Prendre la décision d’être avec une personne nécessite un engagement l’un envers l’autre. L’amour se cultive avec une personne, car tomber amoureux du concept et de l’idée d’être amoureux, ce n’est pas de l’amour.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









10 Commentaires to “Savoir être prêt à tomber amoureux”

  1. marie ala dit :

    Je suis une belle femme africaine.je suis à la recherche d un homme avec qui partager des idées.

  2. Evos Tendresse dit :

    Salut marie

  3. iwan dit :

    salut . je veut sortie avec une fille qui veut sortir avec j ai 14
    ans

  4. Alex dit :

    cool et sympa

  5. Francis dit :

    Je voudrais correspondre avec une femme sérieuse et sympa et très cool

  6. momo dit :

    Slt cava j voule trove kell k une bien pour moi

  7. farid dit :

    je cherche une bonne relation

  8. farid dit :

    je suis la qe pour un marige si veut de me voirs sa sait mon skype farid makboul

  9. farid dit :

    je suis la qe pour un marige

  10. rakoto dit :

    salut !

Ecrire un commentaire