Samedi, le jour idéal pour faire l’amour

Estelle
Conseils
22 Mar 2013
1604 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

S’il est l’une des activités privilégiées des couples, c’est sans conteste celle de faire l’amour, quel est donc le meilleur moment pour s’y adonner ?

infidele sexy

Pourquoi le samedi ?

Un récent sondage vient de sortir ses résultats sur les bons moments pour faire l’amour. Publiés par le Daily Mail, ces résultats raviront les couples qui apprécient ces fabuleux instants d’intimité. Il ressort donc de ce sondage que le samedi soir est le moment parfait pour faire l’amour. D’après les personnes ayant participé à cette petite enquête, un couple a l’occasion de profiter de ces instants en toute quiétude, sans avoir à se soucier des contraintes de la vie quotidienne. Selon eux, après être passé à l’acte, le couple dispose encore de la journée du dimanche pour se reposer et récupérer. Par ailleurs, certaines données de ce sondage révèlent également que le vendredi soir est aussi bon pour se prodiguer mutuellement des soins intimes juste avant de se coucher ou devant la télévision. Par contre, faire l’amour le mardi soir ou le jeudi soir est considéré comme moins productif.

D’autres informations à retenir

Cette enquête portant sur les moments propices pour faire l’amour a également mis en évidence d’autres informations utiles. En effet, le sondage a été élargi vers les diverses manières de faire l’amour. Il est donc plus sensuel et plus palpitant de passer à l’acte à une heure pas trop tardive, plus précisément avant 23 heures. À cela s’ajoute un acte d’une durée moyenne de 23 minutes pour que le couple ait le temps d’apprécier intensément la chose. Par ailleurs, la position idéale dans ce cas est de placer la femme au dessus et de profiter de ces instants intimes en pleine lumière. Il faut tout de même noter qu’un tiers des femmes préfèrent jouir dans le noir.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire