Salon Nouveau Départ (Divorce) à Paris

Aldo
Divorce
27 Oct 2009
3928 Vues

Salon-Nouveau-Depart

Il y a eu le salon du mariage, le salon de l’amour et de la séduction, le salon de la grossesse et des bébés… Afin de suivre la suite logique des choses, il fallait bien penser au Salon du divorce!

On ne rêve pas, la première édition française du Salon du divorce, de la séparation et du veuvage est un vrai événement et ce dernier aura lieu à Paris le 7 et 8 novembre 2009 à Paris Expo, porte Champerret sous le nom de « Nouveau départ ».

On n’y pense pas vraiment, mais un divorce ou une séparation requiert de nombreux services. Lors de ce salon, les personnes désirant mettre fin à leur union pourront visiter et rencontrer des représentants de plusieurs entreprises qui proposent leurs services lors de ce genre de situation.

Lors d’un divorce, il est d’abord question de droit. Il y aura donc des avocats, des notaires, des banques, des professionnels spécialisés dans la gestion du patrimoine et même des détectives privés! Pour ce qui est du côté psychologique, car le divorce peut avoir beaucoup d’effets sur nous et notre santé mentale, psychologues, pédopsychiatres, coach et autres seront également présents pour proposer leur aide afin de surmonter cette épreuve. Et qui dit « divorce », dit également « nouvelle vie ». Pour commencer une nouvelle vie, on peut avoir recours à plusieurs moyens comme changer son mode de vie en suivant un cours de remise en forme ou changer de look en suivant les conseils d’un spécialiste en relooking. Vous pouvez également faire un voyage pour essayer de tirer un trait et passer à autre chose ou vous lancer dans la quête d’un nouvel amour en consultant des sites de rencontres. Toutes ces options seront abordées lors de ce nouveau salon.

Outre les exposants et les entreprises qui offrent leurs services et leur aide, il y aura également des conférences sur plusieurs thèmes afin d’informer et de conseiller les personnes voulant divorcer afin de prendre un nouveau départ.

Pour visiter le Salon du divorce, de la séparation et du veuvage, il vous suffit d’acheter vos billets sur place ou de vous préinscrire en ligne sur le site internet www.nouveaudepart.fr afin de bénéficier d’un tarif préférentiel.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire