Salad Match : de la bonne cuisine pour favoriser une rencontre

Estelle
Mobile
20 Sep 2013
1914 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

De nombreux internautes se rencontrent sur Salad Match pour trouver l’ingrédient magique. Une version est disponible sur iPhone, uniquement pour les clients de la chaine Just Salad.

Salad Match

La recette du bonheur

À New York, une salade peut aboutir à une rencontre, un mariage, ou tout simplement à de doux ébats. L’idée de création d’un site de rencontre basée sur les salades est née après le grand boom des bars à salades. De plus en plus de restaurants peu conventionnels s’installent dans les grandes villes. Ces établissements se distinguent par les plats à carte ; ici, les clients composent eux-mêmes leur salade avec les ingrédients de leur choix. S’inspirant de cette idée, le site de rencontres Salad Match invite ses membres à déjeuner chez Just Salad et élaborer leur recette du bonheur. Chez Just Salad, les recettes proposées par des chefs sont légères et à l’occasion survitaminées. Ainsi, la gastronomie et les rencontres s’unissent pour faciliter la recherche de la perle rare. Et la cerise sur le gâteau, l’appli est accessible depuis un iPhone.

Ensemble avec les mêmes gouts

Salad Match ne se positionne pas comme un site de rencontres de grande envergure. Il représente uniquement une passerelle entre les internautes et Just Salad. La salade est le point commun permettant de rapprocher deux personnes. Comment ça fonctionne ? Il suffit dans un premier temps de choisir ses ingrédients préférés et d’accepter un profil intéressant proposé par l’appli. L’utilisateur va ensuite entrer en contact avec la personne et l’inviter à un déjeuner très sain en toute décontraction. Salad Match se concentre surtout sur les besoins des consommateurs qui dépassent le cadre d’un simple produit ou service, mais dans une véritable recherche d’expériences de vie.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire