Saint-Valentin, Mères Célibataires, Séniors et Sugar Babes

Marc
La Saint-Valentin
8 Fév 2018
7249 Vues
Love

image : 01amour

Saint-Valentin

La Saint-Valentin 2018 c’est mercredi prochain mais déjà plusieurs événements pour célibataires seront organisés dès ce week-end et ce samedi 10 février.

-La chaîne de burgers HD Dinner offre 500 hamburgers gratuits : « Dès 19h, le soir de la Saint-Valentin, nous offrirons aux 500 premiers célibataires, un tête à tête pimenté avec « Le So What », un burger de caractère spécialement imaginé pour l’occasion. Oui, nous avons 500 BURGERS GRATUITS à offrir aux premiers 500 célibataires. » Voir l’invitation sur Instagram.

-Saint-Valentin : une soirée pour acheter des célibataires aux enchères le samedi 10 février au bar Vasco le Gamma à Toulouse. Voir sur le site de La Dépêche.

-Une soirée Célibataires au manoir de Kerdréan en Bretagne. Ca a lieu le samedi 10 février. « Dans un décor majestueux, niché au bord de l’eau, les organisateurs de la société Ap Events, basée à Ploemeur, ont concocté une Célib Party. » Voir l’info sur Ouest-France

-11 restaurants romantiques pour passer la Saint-Valentin à Montréal : Mélisse, Lili co, Blosson, Ibérica, Jun I, Vin Papillon, etc.. Voir sur le Huffington Post Québec.

Mères Célibataires

La série « SMILF » (Smilf est l’acronyme de « Single Mother I’d Like to Fuck« ) débarque sur Canal+ : une série télévisée sur la sexualité des mères célibataires qui a affolé les puritains américains arrive en France. A lire sur le Huffpost France.

La vie sexuelle pleine d’embûches des mères célibataires : elles ont un sentiment de culpabilité, vivent avec l’omniprésence de leurs enfants, elles doivent s’organiser.. On peut imaginer facilement que les rencontres ne sont pas évidentes pour elles qui élèvent seules leurs progénitures. Un article à lire sur l’Express Sexo.

Séniors sur les sites de rencontres

Les seniors les plus âgés n’hésitent plus à franchir les portes des sites de rencontre en ligne. Discrets derrière leurs écrans, ils sont même de plus en plus nombreux à se rencontrer. Une plongée grand angle sur le site du Figaro.

Sugar Babes

On connaît les Sugar Daddies, les Sugars Babes ou Sugar Babies sont les femmes qui sortent avec ces Messieurs. Et bien les sugar babes ont enfin leur magazine dédié : Let’s Talk Sugar, le premier mag féminin à destination des sugar babes. Un reportage à découvrir sur Vice.

Deux nouvelles applications de rencontre québécoises

GoSeeYou une nouvelle app Android et iOS disponible pour le Québec permet de faire des rencontres en Amérique du Nord à la manière d’un Tinder.
Au programme : Rencontrez des célibataires près de chez vous grâce à la recherche par géolocalisation et par intérêts communs, Cliquez sur See You pour signifier votre intérêt puis communiquez par messagerie texte sans frais, Faites des appels audio et vidéo sécuritaires sans donner votre numéro personnel. Site officiel : Goseeyou.com

BeMyGuest est une nouvelle plateforme de rencontre en ligne créée à Montréal. Ce qui différencie cette application des autres est qu’elle cherche à provoquer une rencontre rapidement grâce au choix d’un lieu commun pour le rendez-vous. Bemyguest qui est dispo sur l’App Store et Google Play se définit comme l’outil parfait pour une rencontre réelle et rapide. Voir le Site officiel : Bemyguest.com

Célibataires

Voici le Top 10 des pays où il y a le plus de célibataires: Suède, Grande-Bretagne, Japon, Italie, USA, Canada… lire la suite sur Topito.

Les français et françaises déjà en couple sont de vrai(e)s coquins-coquines : 33% des hommes et 21% des femmes qui sont en couple se sont déjà connectés à une application de rencontre. « Ça reste un outil pour se rassurer ». A lire sur Les Inrocks.

En Chine, le gouvernement veut marier les célibataires. Il y a 15 millions d’hommes qui sont toujours célibataires. A écouter et à lire sur Europe1.

Comment organiser une soirée célibataire lorsqu’on est membre premium chez Attractive World : A voir sur leur site.

En Indonésie, Google a supprimé une application de rencontres pour homosexuels : le géant américain a décidé de retirer l’application de rencontres pour homosexuels Blued à la demande des autorités locales, ainsi qu’au moins 14 autres applis LGBT. A lire sur Yahoo Actualités.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Saint-Valentin, Mères Célibataires, Séniors et Sugar Babes”

  1. fatah dit :

    je suis sur ce site pour trouvé une femme belle est respectueuse pour une relation s’incere

Ecrire un commentaire