Saint-Valentin : le jour le plus cochon de l’année pour les célibataires

Estelle
La Saint-Valentin
18 Fév 2014
2329 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Considérée comme la journée la plus romantique de l’année, la Saint-Valentin serait le jour le plus hot pour les travailleuses du sexe. Pour un moment de tendresse, les hommes se ruent sur les sites érotiques.

Valentine sexy

Un 14 février en compagnie d’une webcam modèle

Pour ne pas broyer du noir le jour de la Saint-Valentin, des milliers d’hommes se seraient rués sur les sites de rencontres de charme avec des hôtesses, selon le site Wired. En effet, les sites spécialisés en live webcams comme celui-ci ont enregistré un record d’audience le 14 février, jour censé être le plus romantique de l’année. Bien que la majorité ait été des hommes esseulés, des hommes en couple ont également décidé de passer la Saint-Valentin en compagnie d’une hôtesse de charme, pour un moment de tendresse virtuel et payant.

Journée fructueuse pour les travailleurs du sexe

Aux États-Unis, la webcam modèle offre aux internautes la perspective de profiter d’un moment de qualité à discuter, voire plus, avec une travailleuse du sexe. Pour satisfaire au mieux les utilisateurs, certains sites vont même jusqu’à proposer des shows avec des actrices pornos professionnelles, pour un spectacle facturé à 50 dollars la minute. Les travailleurs du sexe qui comptent un modèle masculin sur trois peuvent facilement gagner des milliers de dollars en seulement quelques heures.

Top de la soirée : un dîner par webcam

Toujours selon Wired, la Saint-Valentin n’a rien perdu de sa symbolique. En effet, certains célibataires ont opté pour un dîner avec une hôtesse de charme… par webcams interposées. En manque de compagnie, certains misent sur l’authenticité et le romantisme virtuel avec une bougie, une assiette et la caméra. Si cette idée peut paraître étrange, elle représente sans doute l’une des relations entre deux individus à l’ère moderne.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Saint-Valentin : le jour le plus cochon de l’année pour les célibataires”

  1. eric dit :

    salut comment allez vous moi sai eric et vous moi je suis a la recherche d’une fille bien et serieux et vous ??

  2. diomande mamadou dit :

    bonsoir les charmen demoiselle, pour bien comence je suis un homme serieu ,sympas , cool ouverte a tout discussion et sutout tres respertueux ,ensuite je suis un homme attentionnee gentille genereux , je veux rencontrer une femme pour une relatoin amoureux serieu merci ……

Ecrire un commentaire