S’afficher tel que l’on est avec ses défauts sur Toutàfaitmoi.net

Estelle
Sites de rencontres
26 Fév 2014
1958 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Alors que le monde de la rencontre en ligne ne cesse d’évoluer, un nouveau portail de rencontres baptisé « Tout à fait moi » vient de voir le jour. C’est avec un tout nouveau concept que le site alsacien débarque dans l’univers des rencontres online.

tout a fait moi

Bêta et fier de l’être

Lancé le 12 février dernier, « Tout à fait moi » se démarque des autres sites de rencontres par un concept qui repose sur le fait de rester soi-même, en mettant en avant ses défauts. Aborder la rencontre sous un angle différent en cassant les schémas classiques des rencontres online et en mettant à l’affiche l’autodérision est le principal objectif du fondateur du site Léonard Class. Il faut effectivement l’avouer, reconnaître ses défauts et en rire s’avère bien plus sympathique que de s’inventer une vie imaginaire. D’ailleurs, les défauts constituent une valeur commune qui rappelle à chacun son humanité et qui rapproche tout simplement les individus. Pour espérer trouver un partenaire potentiel sur « Tout à fait moi », la règle d’or est donc de préférer ses défauts à ses qualités.

Tout à fait moi

Accessible gratuitement, « Tout à fait moi » invite les célibataires à s’inscrire en indiquant des informations de base comme le sexe, le pays ou le pseudo. Lors de l’inscription, l’internaute devra mentionner son plus gros défaut, quel côté de sa personnalité il assume, ses principales manies, sa passion dévorante ainsi que son archétype. Cette simple inscription donne accès à l’organisation de sorties limitée, autorisant de contacter les autres membres à des plages horaires définies. Pour accéder aux services sans restriction, des offres payantes sont proposées comme l’offre « privilégié » donnant accès à l’organisation de sorties, à la personnalisation de la page de profil en plus de l’accès des fonctionnalités de base 24 h/24. D’autres abonnements sont également disponibles avec des services supplémentaires.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire