Repérer les losers, les escrocs et les mythos sur les sites de rencontres

Estelle
Sites de rencontres
9 Mai 2013
1672 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Sur les grands sites de rencontres de ce monde, parfois le mensonge est devenu une règle parmi certains membres. En effet, derrière les pseudos aguichants se cachent souvent des losers, mythos et escrocs.

couple de jeunes

Les pseudo romantiques

Nombreux sont ceux qui se servent des sites de rencontres pour embellir la réalité. Poussés par la solitude, ils vont sur les sites pour du sexe et non pas pour trouver l’amour. Ces pseudo romantiques se repèrent facilement par leur langage. Effectivement, un profil bourré de mots doux et de photos attendrissantes cache forcément un obsédé sexuel en puissance. Un homme « normal » qui a de l’assurance et sexuellement normal n’a pas besoin de ces artifices pour impressionner une femme.

Démasquer les hommes ou femmes mariés

Les personnes en couple sont nombreuses à être inscrites sur les sites de rencontres. Le côté discret, facile et rapide qu’offrent ces plateformes fascine les adeptes de l’adultère. Si les femmes mariées sont rares, les hommes mariés pullulent sur ces sites. Ces gens sont vite démasqués parce qu’ils ne sont dispo que dans la journée, ne proposent jamais de rendez vous à leur domicile et bien évidemment, ils n’ont jamais de temps pour des vacances ou même un week-end.

Identifier les escrocs

Les menteurs, les hommes mariés, d’accord ! Mais des petits malins vont même jusqu’à s’inscrire sur un site de rencontres pour se lancer dans l’escroquerie. Chose encore plus surprenante, 100 % des escrocs se feraient passer pour des femmes. Leur démarche est simple : soutirer de l’argent aux plus naïfs. Le plus souvent, ces arnaqueurs mettent en ligne des profils de nationalité suisse ou exotique. Les profils sont plutôt vagues et la syntaxe utilisée est d’un niveau médiocre.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire