Rentafriend.com une solution pour tous ceux et celles qui n’ont pas d’amis

Marie
Concept inédit
23 Juil 2010
2402 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Faites-vous partie des 10 % de français qui n’ont que 3 contacts directs par an ? Si cela est bien le cas, vous pourrez toujours attendre que Rentafriend.com ne fasse son entrée en France pour pouvoir y remédier. Rentafriend qui veut simplement dire « Louer un ami » dans la langue de Molière, est déjà disponible aux Etats Unis, au Canada et tout récemment en Angleterre, vous permet d’engager quelqu’un pour vous tenir compagnie.

Le principe de ce site est très simple ; vous n’aurez qu’à vous connecter au site et vous retrouverez la liste de profils « d’amis » potentiels gratuitement. Les personnes présentes n’auront qu’une photo d’eux et une courte description de leur façon de faire afin que vous puissiez vous faire une idée du genre de personne qu’ils sont.

Cependant, si vous êtes vraiment une âme esseulée et que vous recherchez à tout prix la bonne personne pour vous tenir compagnie à tout prix, le site rentafriend.com vous propose un système premium qui vous coutera 25 livres (29,50 euros) par mois et qui vous permettra d’avoir accès à une base de données comportant plus de 200 000 « amis ». À partir de ces profils, vous pourrez choisir votre ou vos amis, qui sont en « location », à partir de 12 euros par heure, mais néanmoins ce prix est négociable selon les amis choisis.

Avant de profiter des services que propose Rentafriend.com, il est important pour les utilisateurs de savoir que les relations qu’ils entretiendront avec leurs « amis » seront purement platoniques. La personne que vous allez louer pour vous tenir compagnie ne remplira que le rôle d’amis et pas plus ; il/elle pourra vous accompagner au cinéma, au restaurant et faire d’autres activités du même genre, mais il ne sera en aucun cas votre esclave ou amant/maitresse.

Site: www.rentafriend.com




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire