Rencontreslocales.com, ou quand les rencontres géolocalisées franchissent un nouveau palier

Estelle
Sites de rencontres
5 Fév 2015
4827 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Vous recherchez un site sécurisé où vous pourriez contacter en toute sécurité un(e) partenaire de jeu coquin près de chez vous ? Rencontreslocales.com détient la solution à votre problème. Voici les explications.

Rencontres Locales

Plus fort que Tinder ?

La principale force de Rencontres locales réside dans son service de géolocalisation des connexions de ses membres. En localisant la région ou le département où une inscription a lieu, le site sélectionne plusieurs profils situés à proximité, adaptés à la requête du client. Cette fonction de géolocalisation concerne toutes les connexions à travers le monde, et ne se limite pas seulement à des pays ou régions précis.

Quand on sait que Tinder, l’application référence en matière de rencontres géolocalisées, est inaccessible dans certains pays, on mesure immédiatement la portée de la fonction rencontre localisée de ce site. Autre avantage non négligeable, si aucun des profils près de chez vous ne vous plaît, vous avez la possibilité d’élargir vous-même la zone de recherche, en agrandissant la distance couverte par la fonction géolocalisation.

La sélection des profils et les discussions

Rencontreslocales s’efforce de trier au mieux ses membres et s’assure régulièrement de la pertinence et de l’authenticité des profils inscrits. Le site espère ainsi vous proposer uniquement des profils vérifiés lors de vos recherches, en fonction de vos critères de sélection : loisirs, orientation sexuelle, apparence physique, goûts… Selon sa politique, la plateforme ne censure que très peu les photos de ses membres. En activant le mode Sexy, vous aurez accès à des photos, même les plus explicites, des membres situés à proximité.

Si un profil vous plaît, vous disposez de plusieurs options pour démarrer la conversation, dont l’envoi de mail, l’activation du chat et la demande de discussion par webcam… Ou si vous êtes de nature timide, un simple smiley « kiss » suffit pour éveiller l’intérêt de l’autre sur ce site. Payant, Rencontreslocales propose trois forfaits d’abonnement, dont la formule Bronze pour un mois, la formule Argent pour 2 mois, et la formule Or pour 3 mois.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Rencontreslocales.com, ou quand les rencontres géolocalisées franchissent un nouveau palier”

  1. snapswag dit :

    Je suis inscrite sur le site : Rencontreslocales.com et je le trouve pas mal !

Ecrire un commentaire