Rencontres : les hommes moches ont désormais la cote !

Estelle
Etudes
24 Sep 2014
2170 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un récent sondage vient de révéler que les hommes moches sont de plus en plus appréciés dans le monde des rencontres amoureuses.

Jon Heder dans Napoleon Dynamite

Jon Heder dans Napoleon Dynamite

Les hommes plus petits seraient plus fidèles

Des recherches pilotées par les docteurs Abigail Weitzman et Dalton Conley des universités de New York et du Michigan ont récemment révélé que les hommes petits, c’est-à-dire ceux qui mesurent moins de 1,70 mètre sont de meilleurs maris. En effet, ledit sondage a permis de démontrer que ces hommes sont moins portés à tromper leur compagne et à divorcer. Ils sont également plus présents dans la réalisation des tâches ménagères, et représenteraient un parfait soutien pour leurs familles.

Les hommes moches sont plus fertiles

Des études menées par le docteur Jukka Kekäläinen de l’Université de Crawley, Australie ont démontré que les hommes moches sont plus fertiles par rapport aux hommes attirants de nature. Il s’avère en effet que les hommes aux visages d’ange auraient un sperme de moindre qualité, à cause d’une forte teneur en testostérone, une hormone qui nuit à la production de spermatozoïdes. Les hommes au visage peu attirants ont donc moins de testostérone, et seraient par conséquent plus fertiles.

De vrais rebelles ?

Des recherches menées par des chercheurs du Graduate School of Business de Stanford démontrent quant à eux que les hommes au physique ingrat seraient de vrais rebelles, contrairement aux idées reçues. En effet, un homme « beau » a toujours tendance à penser qu’il appartient à une classe sociale supérieure, et qu’il est important de toujours respecter une certaine hiérarchie organisant les relations de groupe et les relations entre les individus. À cause d’une forte désespérance dans sa vie de tous les jours, le moche aurait quant à lui tendance à rejeter toute forme de hiérarchie sociale, une situation qui fait de lui un véritable rebelle.

source : Figaro Madame




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire