Lancement d’un site de rencontre dédié aux Angevins

Estelle
Sites de rencontres
27 Juin 2014
2112 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Ambitionnant d’offrir une nouvelle vision des sites de rencontres, Priscille et Pierrick décident de créer un site de rencontre convivial dédié aux Angevins : Rencontres et Vous. Depuis le lancement du site en début juin, plus de 200 membres se sont déjà inscrits.

Rencontres et Vous

Un défi bien relevé

Pour sortir des sentiers battus, Priscille et Pierrick se sont résolus à lancer un site de rencontres quel peu différent des plateformes opérant déjà sur la toile. Ayant en ligne de mire les habitants d’Angers, « Rencontres & Vous » se veut être différente de ses pairs par sa convivialité et la simplicité des conditions d’adhésion. En effet, contrairement aux autres plateformes de rencontre, le site lancé par les deux entrepreneurs angevins ne requiert que le pseudo, l’âge et un bref descriptif de la personne recherchée par l’utilisateur. À en juger par les statistiques recueillies depuis le lancement du site en début juin 2014, le concept aurait eu la côte auprès des Angevins. En effet, en l’espace d’une vingtaine de jours, la plateforme compte déjà plus de 200 membres.

Un concept qui plaît

Faisant fi de leur propre expérience, les fondateurs de « Rencontres & Vous » ont choisi de privilégier les rencontres physiques par rapport au tchat et autres moyens de communications modernes. D’après Priscille et Pierrick, rien de tel qu’une approche physique pour permettre à deux célibataires de faire plus ample connaissance. Des séances de bowling, des ateliers de cuisine et des rendez-vous galants dans des espaces publics conviviaux sont ainsi organisés par les fondateurs de « Rencontres & Vous » pour que les membres du site puissent rencontrer leur âme sœur. Toujours selon Priscille et Pierrick, le fait de vivre dans une même région favoriserait les atomes crochus entre les membres du site.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Lancement d’un site de rencontre dédié aux Angevins”

  1. nicaise dit :

    amour sérieux

Ecrire un commentaire