Rencontres entre propriétaires de chiens

Aldo
Concept inédit
4 Nov 2009
4003 Vues

Le chien est considéré comme le meilleur ami de l’homme et ce n’est pas pour rien que l’on dit cela. En plus de pouvoir se confier à lui, notre chien peut également nous aider en matière de relations interpersonnelles. En effet, lorsque l’on se balade avec ce dernier dans la rue, certains échanges se font naturellement avec de purs inconnus. Une personne peut s’arrêter et nous faire un compliment sur notre chien ou nous demander de quelle race il s’agit. Notre ami canin peut donc nous aider à établir un premier contact dans la rue avec des inconnus et cela peut mener à des rencontres agréables.

Toutes les façons sont bonnes pour faire des rencontres et certaines personnes observent les habitudes des gens afin de voir quel moyen ils pourraient trouver afin de les aider à faire des rencontres amoureuses. Un nouveau concept de rencontres a vu le jour dernièrement aux États-Unis et en Europe. Le dog dating permet aux personnes qui ont un chien de faire des rencontres entre eux. Pour faciliter ces rencontres, des sites internet ont été conçus spécialement réunir cette catégorie de personnes.

Sur internet, on peut trouver Date My Pet (www.datemypet.com), un site américain où les propriétaires de chiens du monde entier peuvent se réunir et faire connaissance avec des personnes qui partagent la même passion qu’eux pour les petites bêtes à quatre pattes. Le site est gratuit et il suffit de créer son profil et mentionner ce que l’on recherche comme rencontre, c’est-à-dire soit faire la connaissance d’une personne pour nous ou d’un compagnon pour notre animal. Il y a également le site européen Rencontre Mon Chien (www.rencontremonchien.com) destiné à la population francophone. Il n’est cependant pas obligatoire d’avoir un chien pour pouvoir s’inscrire sur ce site. Il suffit simplement de les aimer. Vous avez aussi le Dog Dating sur Monfidelami.com et le Pets-Dating qui regroupe tous les animaux, pas seulement que les chiens. Encore français il y a aussi Date-Dog et Toutouminou.

En vous inscrivant sur ce genre de sites, il sera possible pour vous de discuter sur un sujet commun et de développer une amitié ou peut-être plus avec un autre membre. Bien que vous puissiez rencontrer l’âme-sœur, vous pourriez rencontrer un problème en ce qui concerne la cohabitation entre vos amis canins respectifs.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Rencontres entre propriétaires de chiens”

  1. Amandine dit :

    Il y a aussi le forum balades et randonnées avec nos chiens qui proposent divers rencontres, balades, randonnées à travers toute la France entre des maitres et leurs toutous. Ce forum est génial !

    http://partiravecsonchien.com

Ecrire un commentaire