Rencontres en ligne : comment trouver la bonne personne ?

Marc
Conseils
19 Fév 2012
2338 Vues

Faire une rencontre en ligne n’est pas toujours évident qu’il n’y paraît. Il est peut-être difficile de trouver la bonne personne et les bons mots pour séduire. On vous guide.

Les rencontres en ligne : les précautions à prendre

L’explosion de la bulle Internet pimente notre vie amoureuse, notamment grâce aux nombreuses plateformes de rencontres en ligne. Pour maximiser ses chances de faire un « match », la première étape consiste à bien choisir une plateforme fiable. Le choix de l’abonnement importe également. Pour éviter les erreurs, il est nécessaire d’y prêter une attention particulière pour être sûr que la formule souscrite correspond réellement à ses attentes et exigences. Et bien entendu, la vigilance est le maître mot, car, comme partout ailleurs sur la toile, personne n’est à l’abri d’une escroquerie d’un internaute malveillant. Prenez donc soin de ne pas divulguer publiquement vos informations personnelles comme par exemple votre adresse ou votre nom de famille.

Soyez vous-mêmes et multipliez les contacts

Inutile de rappeler que pour séduire, il est important de montrer la vraie facette de soi-même pour débuter honnêtement. Tout commence au moment où l’on complète sa fiche profil. En effet, il serait absurde de mentir sur son métier, son physique ou ses études. De même, cela ne servirait à rien de dire que l’on spécifie que l’on adore le cinéma ou encore créer des traits de personnalité totalement fictifs. Enfin, pour se donner toutes les chances de trouver votre partenaire idéal, il ne faut pas hésiter à flirter virtuellement avec les célibataires en ligne pour pouvoir bien comparer.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire