Rencontres en ligne : ça marche et Eva Longoria y croit

Estelle
Sites de rencontres
2 Mai 2013
1561 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les sites de rencontres affluent sur la toile, mais leur efficacité est encore sujette à caution. Des statistiques démontrent cependant que ça marche et des célébrités comme Eva Longoria le confirment.

Les rencontres sur internet, ça marche

Les statistiques des sites de rencontres permettent d’évaluer l’efficacité des rendez-vous en ligne. Parship France révèle par exemple que 40 % de ses membres ont pu trouver l’amour sans pour autant préciser si c’est en corrélation avec une démarche sur internet. Certes, rien ne garantit la découverte de l’âme soeur sur la toile. Ce qui est sûr en revanche, c’est que les portails de rencontres remettent les célibataires dans le sens de la dynamique des rencontres.

Eva Longoria y croit

À nouveau célibataire, l’actrice Eva Longoria avoue être convaincue de l’efficacité des rencontres sur internet. En effet, celle qui incarnait Gabrielle dans Desperate Housewives voit en ces sites un excellent moyen de trouver sa moitié. Une de ses proches aurait même rencontré un homme grâce à ce genre de plateformes et serait sur le point de l’épouser. Il est tout de même à noter qu’Eva n’aura cependant pas recours à internet pour se trouver un nouveau Jules. Elle va plutôt mettre à contribution son cercle d’amis.

Jouer le jeu, mais rester réaliste

Qu’il s’agisse de trouver l’amour ou de se créer de nouveaux amis, les rencontres en ligne offrent de nombreuses opportunités aux célibataires. Mais, pour que ça marche, il faut commencer par y croire. Le secret réside dans l’art de se mettre en situation sans trop se focaliser sur le site. Effectivement, les sites online ne constituent en aucun cas la panacée pour vaincre la solitude. Ils vous donnent juste quelques clés utiles pour vous aider à prendre votre destin en mains.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire