Rencontrer son partenaire les yeux bandés au 9e ciel

Estelle
Concept inédit
13 Mar 2013
1595 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le restaurant 9e ciel à Paris invite les célibataires à trouver le partenaire de leur rêve de manière assez originale : faire connaissance les yeux bandés autour d’un cocktail dînatoire.

9e ciel

Le concept rencontre original du 9e ciel

Le restaurant « 9e ciel » a récemment ouvert ses portes à Paris. Également connu sous l’appellation de « l’art resto », ce nouvel établissement se trouve dans le neuvième, et plus précisément au 67, de la rue Rochechouart. Il est ainsi placé sous la direction de l’artiste et chef cuisinier Luca Turko qui met un point d’honneur à sublimer l’art de la cuisine et de la culture italienne.

Luca Turko a donc ouvert un restaurant typique, à la fois galerie d’art, lounge bar, cave à vin et espace évènementiel pouvant être privatisé. Outre la notoriété de ses plats concoctés avec des produits importés directement d’Italie, le 9e ciel est également d’un coin réputé pour l’idée originale du chef qui consiste à organiser un dating de manière assez originale : « les yeux bandés » autour d’un cocktail.

Comment se déroule la rencontre ?

Le 14 mars prochain, le restaurant « 9e ciel » organise une soirée spéciale « dating ». Luca Turko invite donc les célibataires en manque de partenaire à cet évènement particulier placé sous le thème de « l’apéro bandé ». Pour cette soirée, la salle accueillera une cinquantaine de célibataires, avec une parité homme femme. Il est donc conseillé de réserver, étant donné que ce genre de soirée n’est organisé au 9e ciel qu’une fois par mois.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire