Tout sur les rendez-vous entre parents célibataires

Estelle
Célibataires
6 Jan 2017
2020 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le métier de parents est un travail à temps plein. Conduire l’aîné à son cours sportif, fouetter deux douzaines de petits gâteaux pour la vente de pâtisseries de l’école, faire faire leurs devoirs aux enfants, le planning est vite chargé. Mais comment faire alors pour organiser des rendez-vous et faire de nouvelles rencontres, en tant que parents célibataires ?

Rencontres et rendez-vous : les lieux

Contrairement à ce que bon nombre de parents célibataires semblent penser, les occasions pour faire des rencontres ne manquent vraiment pas dans leur quotidien. En effet, c’est dans les endroits qu’ils fréquentent le plus souvent que les parents célibataires ont le plus de chances de faire de nouvelles rencontres. Salle de gym, café, crèche, lieu de pratiques des différentes activités des enfants : tous les endroits sont bons pour engager la conversation avec un autre parent, célibataire idéalement.

Sinon, il est bon de noter que les sites de rencontre en ligne comme Père Mère Célibataire sont également de bonne alternative. Avantageux, ils permettent un important gain de temps et d’énergie. Pratiques, ils permettent aussi d’exposer explicitement les objectifs de recherches, le statut des parents célibataires et de décrire leurs attentes en terme de rencontres amoureuses. Dans le domaine des rencontres en ligne, il n’est pas rare d’avoir droit à plusieurs rendez-vous différents avant de tomber sur le bon parent célibataire. Dans tous les cas, il est conseillé d’aller dans des endroits connus, et proposant des activités intéressantes : bowling ou brasseries par exemple.

Rencontres entre parents célibataires : les sujets de conversation

Les rendez-vous, qu’ils soient fixés en ligne ou obtenus lors d’une rencontre dans une manifestation publique, permettent aux deux partenaires de mieux se connaître. Dans la plupart des cas, ces rendez-vous sont décisifs. Les sujets de conversation dans un rendez-vous peuvent tourner autour des intérêts, des passe-temps et du travail de chacun des 2 partenaires. En tant que parents célibataires néanmoins, parler et vanter les qualités de ses enfants pendant un rendez-vous amoureux n’est pas interdit. Inutile toutefois de trop en faire et de dévoiler des informations personnelles sur les enfants ou la famille.

Trouver un parent célibataire, qui correspond parfaitement à ses attentes et à ses exigences peut-être difficile. C’est pourquoi, lorsqu’il s’agit de rencontres et de rendez-vous amoureux, patience, persévérance et ouverture d’esprit sont de mises.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire