Rencontre Trans au Canada : la communauté des transsexuelles

Marc
Concept inédit
22 Fév 2012
3372 Vues

Les transsexuels, travestis et transgenres ainsi que ceux et celles qui veulent les rencontrer ont désormais leur place sur le web, grâce au site RencontreTrans.ca qui autorise des rencontres conviviales et sans jugement.

Rencontre Trans

Rencontre Trans, pour des rencontres pas comme les autres

Les hommes souhaitant assumer leur féminité ainsi que leurs fans trouveront des amis et des partenaires sur le site rencontretrans.ca. En s’inscrivant sur ce site de rencontre, ils pourront prendre contact avec d’autres trans, travestis, transgenres ou même hermaphrodites au Canada et au Québec, et vivre ainsi une rencontre inoubliable. Ce site ne se limite pas aux rencontres amoureuses, on peut aussi y trouver des amis ou des partenaires coquins.

Opérationnel depuis 2010, Rencontretrans.ca se place comme l’une des plus grandes communautés transsexuelles en ligne au Canada. La preuve en est que beaucoup de couples se sont déjà formés et des milliers de personnes ont pu, grâce à ce site, expérimenter des aventures extraordinaires.

Comment intégrer cette communauté ?

Pour commencer à utiliser cette plateforme, il faut d’abord s’inscrire. L’inscription se fait entièrement en ligne, il faut indiquer le genre : homme, femme, couple ou travesti, les préférences sexuelles, la date de naissance, un pseudo, un mot de passe et enfin une adresse e-mail. Rencontretrans.ca s’adresse uniquement aux adultes de 18 ans et plus et les données confidentielles y sont protégées.

Tentez L’EXPÉRIENCE, INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Il reste ensuite à choisir l’abonnement afin de profiter de tous les avantages proposés par la plateforme. Ainsi, vous pourrez visiter les profils avec photos des autres membres, chatter avec eux ou encore utiliser la webcam pour mettre un peu plus de piment dans la conversation. Le respect des conditions générales d’utilisation est très important sur ce site pour éviter les abus.

Site internet : www.rencontretrans.ca


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









4 Commentaires to “Rencontre Trans au Canada : la communauté des transsexuelles”

  1. chan fere dit :

    je cherche gay maroc +30ans

  2. nokad dit :

    mec cool vivant en afrique ou les transsexuel sont mal vue recherche trans au canada…. si relation intéressante on possibilité de mariage……. âge 27 ans…. black et grosse bit…..

  3. hamid dit :

    je cherche a vivre avec une transexuelle passif moin de 30ans blonde mince je suis pret a quitte mon pays et vivre avec elle la ou elle vit .

  4. samy dit :

    salam a tous je suis un homme de 33 ans je cherche une personne avec qui faire ma vie fonder une famille par sérieux d même statut ;séropositive;

Ecrire un commentaire