Rencontre Sportifs, pour trouver le partenaire idéal qui pratique un sport

Le site pour célibataires en forme Rencontre Sportifs compte parmi les plus grandes communautés de rencontre en ligne dédiées aux sportifs amateurs et professionnels.

La communauté des sportifs en ligne

Désormais, les sportifs ont également leur propre espace sur le net grâce à rencontresportifs.net. Qu’ils soient professionnels ou non, les adeptes du sport incluant toutes les disciplines sont les bienvenus sur cette plateforme. Ils trouvent des amis ayant les mêmes passions du sport comme eux, mais également des partenaires pour une relation sérieuse et durable.

Rencontresportifs affiche un design simple et facile à manier. Pour faire une recherche de profils, il suffit de remplir le formulaire de recherche rapide en indiquant les renseignements sur le partenaire recherché : sexe, âge, pays, intérêts et surtout sports pratiqués et préférés.

Comment devenir membre ?

Premier site dédié aux sportifs celibataires, Rencontresportifs compte plus de 200 000 internautes connectés par jour provenant des 4 coins du monde. Pour contacter les membres, on s’inscrit rapidement et gratuitement en ligne. Le site dispose de plusieurs fonctionnalités : photos, vidéos, notifications, etc. afin d’organiser les rencontres dans les meilleures conditions possibles.

Les internautes deviennent des membres payants ou gratuits. Il est possible aussi pour les membres payants de bénéficier des avantages Gold ou VIP afin d’utiliser toutes les options du site, comme le chat ou le mail. Il existe même une option tchat plus tard qui enregistre les demandes de tchats venant des autres adhérents. Toutes les informations des membres, à savoir adresse mail, numéro de téléphone ou de carte bancaire sont conservées de manière confidentielle par le site.




JE M'INSCRIS TOUT DE SUITE (GRATUIT) :


0 commentaire pour " Rencontre Sportifs, pour trouver le partenaire idéal qui pratique un sport "




  Copyright Blog Rencontre 01Amour - débute en mars 2002 comme guide de l'industrie des sites de rencontres
  avec une liste des meilleurs ressources pour les gens dans la solitude. En décembre 2007 le site se
  transforme en blog pour faire une veille du marché des célibataires pour la France et le Canada.

Partenaires : Celibataire.com