Un Site de rencontres de luxe au Danemark : entre 10 000 et 100 000 dollars l’adhésion

Estelle
Concept inédit
5 Juin 2012
2675 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les sites de rencontres affichent actuellement un succès extraordinaire. Au Danemark, le coût de l’inscription sur le Secret Diamond Club, un site dédié aux millionnaires est exorbitant.

Diamond Club

10 000 dollars pour devenir membre du Secret Diamond Club

Une plateforme de rencontres danoise a décidé de proposer un droit d’inscription de 10 000 dollars au minimum à ses membres. Le tarif peut même atteindre 100 000 dollars pour ceux qui souhaitent profiter de l’intégralité des services offerts par le site. Mais ce tarif démesuré s’applique uniquement aux hommes, car les femmes doivent payer entre 10 et 50 dollars par an pour rester membres.

Un site de rencontres pour millionnaires

De ce fait, le PDG et fondateur du site Secret Diamond Club, Gus Terkels n’a pas à s’inquiéter sur le côté financier. Ce site s’adresse aux hommes millionnaires, car il est évident que les hommes riches ne souhaitent pas s’inscrire sur des sites facilement accessibles au grand public. Du côté des femmes, seules celles intéressées par une relation avec des hommes riches décident de s’inscrire. Cela permet déjà de filtrer les membres et d’augmenter les chances de compatibilité.

Le luxe sur le net, une affaire qui marche

En tant qu’entrepreneur, le PDG est conscient des risques qu’il prend en proposant ce genre de services. Toutefois, il connaît bien le milieu des hommes riches et propose uniquement des produits à valeur sûre. La recette, c’est de créer un produit à concept simple, mais en ajoutant un côté brillant et artistique. Le PDG recommande ainsi aux entrepreneurs d’oser proposer des services de luxe sur internet. Il affirme qu’il suffit de bien choisir l’angle à exploiter pour arriver à démarrer une affaire. Jusqu’ici, le site Secret Diamond Club a du succès et attire de plus en plus de millionnaires danois.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Un Site de rencontres de luxe au Danemark : entre 10 000 et 100 000 dollars l’adhésion”

  1. michline flore dit :

    bonjour a toi qui aime le Cameroun.
    camerounaise et y résidant aimerais correspondre avec tous ceux qui aiment bien l’afrique

Ecrire un commentaire