Sites de rencontre : ne pas mentir pour trouver l’amour

Estelle
Sites de rencontres
18 Mar 2015
4332 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les membres de sites de rencontre n’hésitent généralement pas à mentir sur leur profil pour trouver l’âme soeur. Selon une étude récente, cette démarche produit pourtant l’effet inverse.

femme sexy audi Q5

Qui n’a jamais menti sur ses profils Facebook, Twitter et autres comptes sur les réseaux sociaux ? Sur les sites de rencontre, c’est à peu près la même chose. On ne révèle que certaines informations, on exagère quelques détails et on ne poste que des photos ne reflétant pas toujours la réalité. Dans notre tête, on se donne ainsi toutes les chances. Or, il semble que l’on ait plus de chances d’obtenir l’effet inverse. Une étude réalisée par des chercheurs américains révèle en effet que les profils ayant tendance à sublimer la réalité n’ont pas plus de visites que les autres. Il en est de même pour ceux qui affichent des informations incroyables et trop belles pour être vraies. Les profils avec des informations réalistes et des photos de profil naturelles suscitent au contraire bien plus d’intérêt.

Pour être certain d’avoir du succès sur les sites de rencontres, il est ainsi conseillé d’éviter le Duck Face et de rester naturelle. C’est valable autant sur la photo de profil que sur les informations du compte. Tout ce qui est visible sur le profil doit être réel et, même si l’on est sportif et que l’on voyage à travers le monde toutes les semaines, il faut s’efforcer de rester simple. De même, il ne faut pas hésiter à partager des informations susceptibles d’intéresser et refléter la réalité. Il peut s’agir du nom de l’entreprise pour laquelle on travaille, d’un compte de réseau social ou d’un lien vers un blog. Les autres membres sont de cette manière certains qu’il s’agit d’une personne réelle.

Source: Bibamagazine




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire