Site de rencontre : un homme de 68 ans mis en examen pour viol par surprise

Estelle
Sites de rencontres
14 Mai 2015
6655 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un homme de 68 ans a été mis en examen par le parquet de Nice pour viol par surprise. Il utilisait la photo d’un bel homme pour séduire des femmes sur les sites de rencontre.

playboy site rencontre

Le sexagénaire parvenait à ses fins avec des photos de playboys trouvées sur Google

Les mensonges sur la situation professionnelle, les qualités ou encore le physique sont monnaie courante sur les sites de rencontre. La plupart des membres choisissent de taire certains aspects de leur vie pour espérer séduire. Un sexagénaire niçois s’est lui contenté d’afficher une autre photo sur son profil. Le problème est que la photo en question était celle d’un mannequin et qu’elle a permis à son utilisateur de séduire plusieurs femmes. Son stratagème consistait à donner rendez-vous à ses conquêtes chez lui les yeux bandés dans l’obscurité. Si les femmes étaient selon lui excitées par sa proposition, elles ne se doutaient pas que l’homme à leur côté était loin d’avoir le physique de bellâtre qu’elles s’imaginaient.

Mis en examen par le parquet de Nice

Si la technique du sexagénaire lui a permis de coucher avec de nombreuses femmes, l’une d’elles a découvert le pot aux roses et a porté plainte. Elle aurait exigé d’allumer après l’étreinte et c’est alors qu’elle a découvert le véritable visage de son partenaire. Suite à la plainte, l’homme de 68 ans a été mis en examen par le parquet de Nice pour viol par surprise. Son domicile a été perquisitionné par la police et les numéros et photos de ses conquêtes ont été retrouvés dans des carnets, ordinateurs et disques durs. Il aurait été selon les enquêteurs en contact avec plus de 340 femmes à travers la France.

Source : Le Parisien




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire