Étudiants : aborder les rencontres différemment sur Limeet.fr

Estelle
Sites de rencontres
12 Mai 2014
1918 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La nouvelle plateforme Limeet promet de mener la vie dure à l’incontournable site Tinder. Exclusivement dédié aux étudiants, ce portail de matching promet à ses membres un nombre considérable de rencontres.

limeet

Portail exclusivement étudiant

À l’initiative de Clément, lui-même étudiant poursuivant un programme bachelor de l’EDHEC, le nouveau site de matching Limeet a récemment vu le jour. Parallèlement aux sites de rencontres actuellement en vogue comme Tinder — très prisé des jeunes étudiants —, Limeet adopte un concept conciliant fun et rencontres plus sérieuses entre étudiants. C’est donc une communauté web exclusivement estudiantine qui s’ouvre aux jeunes, leur offrant une véritable opportunité de rencontres parmi une multitude de profils issus de toutes les formations.

Amusant et sécurisé

Autres caractéristiques de Limeet, tout a été pensé pour que le site soit facile d’accès. En effet, l’inscription se fait très rapidement avec seulement le nom, l’adresse mail étudiante et le nom de la faculté à fournir, sans quoi le compte sera automatique supprimé. L’étudiant n’aura plus qu’à préciser son sexe, son âge, le type de personne recherché en cochant une liste prédéfinie et en mentionnant son caractère parmi différents critères comme scientifique, sportif, geek, fêtard ou artiste.

Meet ou zap

Une fois le profil créé, le nouveau membre pourra se lancer dans la quête de son âme sœur. Une sélection de photos correspondant à ses critères de choix lui sera proposée. Il ou elle aura le choix entre cliquer sur « zap » pour passer à une autre photo, ou « meet » pour accéder à un espace de discussion personnel. Une fois le « meet » lancé, les informations personnelles seront communiquées respectivement à chaque profil, et libre ensuite à chacun de passer à l’étape suivante du matching.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire