Rencontrecougar.ca, là où se rencontrent les femmes matures et canadiennes

Estelle
Sites de rencontres
11 Mar 2015
4746 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Dans la catégorie sites de rencontres de niche, Rencontrecougar.ca est depuis quelques années la référence pour les hommes ou femmes à la recherche de cougars canadiennes. La conception de ce site se fait dans le pur respect des habitudes et des envies des femmes matures et leurs jeunes prétendants…

Cougar du Quebec

Là où se retrouvent les cougars du Canada

Au Canada, les femmes amatrices d’amants ou d’amoureux plus jeunes disposent depuis quelques années de leur propre plateforme de rencontres. Le site rencontrecougar.ca s’impose en effet comme l’une des adresses les mieux adaptées pour ceux ou celles qui cherchent des femmes matures en vue d’une soirée sans lendemain ou d’un amour sans fin.

Toutes les fonctionnalités et tous les services du site sont élaborés dans le respect des mœurs et des codes des femmes matures et de leurs prétendant(e)s. Exit les chichis et autres bavardages sans fin, les échanges sur le site se doivent d’être directs, puis concrets si affinités. Dans ce monde où la modération n’a pas ou presque pas lieu d’être, seuls les membres majeurs et habitués au contact des femmes matures sont acceptés.

[ESSAYER LE SITE DÈS MAINTENANT, INSCRIPTION RAPIDE EN QUELQUES SECONDES, CLIQUEZ ICI]

Un accès illimité, sans modération

Gratuit, l’accès à rencontrecougar.ca se fait par inscription, en renseignant les informations de base comme l’âge, le sexe ou l’orientation sexuelle, le lieu de résidence ainsi qu’une adresse mail valide. Une fois l’inscription terminée, le site invite les nouveaux adhérents à publier une ou deux phrases d’accroche, en guise de présentation aux autres membres de la communauté.

L’utilisateur a tout loisir de choisir le style d’écriture de son message « Brise-glace » : l’important est d’attirer l’attention des autres et d’engager la conversation avec les profils les plus intéressants. Entre messagerie électronique, tchat et webcam, rencontrecougar.ca fournit à ses adhérents plusieurs outils facilitant les échanges sur le site. Un espace dédié permet même de partager des photos coquines et des vidéos à toute la communauté, en guise d’illustration et de mise en bouche.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Rencontrecougar.ca, là où se rencontrent les femmes matures et canadiennes”

  1. youcef dit :

    bonjour moi je cherche une femme pour ma vie merci

Ecrire un commentaire